Behringer HPM1000

Tous les avis sur Behringer HPM1000

2.7/5
Cible : Débutants Rapport qualité/prix : Excellent
  • Manu le bleuManu le bleu

vraiment pas cher

Behringer HPM1000Publié le 07/03/17 à 11:58
    C'est un casque vraiment pas cher (10€), mais cependant solide, en particulier au niveau du câble et du jack.

Par contre, le son est confus, ça fait une grosse bouillie (j'exagère un peu), donc bien comme dépannage, mais pas vraiment adapté pour se faire plaisir en écoutant de la bonne musique.
  • HarlemKidHarlemKid

Idéal pour ceux sur un budget

Behringer HPM1000Publié le 04/12/12 à 03:10
    contenu en anglais (contenu en anglais)
    The HPM1000 is single corded but the cable is not detachable.

The price for these headphones are a steal, they are currently $10.00 but the legitimate worth value of these headphones are from the $40-$80 range.

I'm not an audiophile but these headphones replaced my recently stolen Beats By Dre Solo HD. They do a decent job, they aren't like the beats but are way better than ear buds. When you play music at a full volume you cannot hear surrounding sound, only your music. But as all headphones do, they leak sound.

If these were to break I would get these again, they are great for DJing and Mixing (although they don't rotate or swivel). The 8ft cord gives you a lot of room to move around and does not constrain you.

The only main flaw is that these headphones are not for commuting, they are strictly for mixing/djing purposes.
  • bribribribri

Behringer HPM1000Publié le 19/02/06 à 19:27
    Très bien pour dépaner, pour le prix rien a redire. Pour le meme prix je referai ce choix, bien que j'ai un excelent casque à côté.
  • richterrichter

Behringer HPM1000Publié le 04/08/05 à 17:31
    Je l'utilise depuis quelques mois branché sur un multieffet/simulateur d'ampli de guitare.
    C'est un petit casque qui me dépanne quand j'ai envie de jouer sans reveiller tout le monde le soir La qualité n'est pas excellente, mais pas trop mal pour le prix.
    Bref un bon casque pas cher au rapport qualité/prix excellent ! (10 € sur thotho) !
  • PompadourPompadour

Behringer HPM1000Publié le 01/02/05 à 13:56
    Je l'utilise malgré moi depuis un an.
    Il est quasiment offert par Berhinger.
    Le son n'est vraiment pas génial, infidèle et dans les basses, et dans les médiums et... dans les aigus, ne respecte pas la balance. permet juste de controler si un instru passe ou non. N'essayez pas de faire des équals avec c'est catastrophique.
    Il ne tient pas aux oreilles, du coup, n'est pas vraiment fermé.
    A part, ça il est vraiment pas cher, et c'est son principal atout!
  • GlobosGlobos

Behringer HPM1000Publié le 24/02/04 à 15:31
    Utilisé depuis 6 mois.
    Je voulais un casque fermé pour enregistrer la batterie et vérifier les prises de son des instruments en cours de repet. Accessoirement faire un pré-mix rapide.
    Je n'y connais pas grand chose en casque, jusqu'alors j'utilisait un bon casque baladeur ouvert mais l'écoute était trop typée et peu adaptée à la batterie.
    Les erreurs font l'expérience et dans ce cas ce n'est probablement pas assez cher.
    L'aspect est assez "pro" mais la construction est faiblarde : les réglages ne tiennent pas, les écoutes ne restent pas plaquées sur les oreilles, bof, bof! Finalement, il ne protège pas des bruits extérieurs.
    Le son est correct sans plus pour les instruments. Pour la batteri…
    Utilisé depuis 6 mois.
    Le son est correct sans plus pour les instruments. Pour la batterie, ça détruit tout : j'ai toujours l'impression d'avoir une caisse claire sourde et sans timbre alors que sur n'importe quel systeme audio elle sort bien.
    Enfin, on ne peut pas reprocher grand chose non plus à ce prix là, on a ce qu'on paye. La prochaine fois je serais moins avare.
    Ma note concerne l'appréciation globale du produit, pas le rapport Q/P qui reste avantageux quand même.
  • JamianJamian

Behringer HPM1000Publié le 08/11/03 à 02:21
    J' utilise ce casque depuis 4 mois environ. Il s' agit là d' un casque polyvalent d' une qualité remarquable pour ce prix là (17 Euros). Le spectre des fréquences est bien couvert malgré quelques petites bosses assez désagréables dans les mediums aigus. Son rendement est tout à fait satisfaisant et lui permet d' être utilisé sur quasiment n' importe quelle sortie. Il reste tout de même un casque amateur, mais d' un excellent rapport qualité prix. Ombre au tableau : les reglages sont quasiment inexistants et le casque ne tiens pas tout seul dans une position optimale.
    Avec l' expérience, je pense donc que j' investirais plutot dans le HPX2000, de bien meilleure qualité et bien plus confortable pour 12 euros de plus.