< Tous les avis Behringer BH 770
Behringer BH 770
Behringer BH 770
leloop leloop

« Joli en apparence mais un son déplorable »

Publié le 12/06/22 à 21:36
Rapport qualité/prix : Mauvais
Je cherchais un casque similaire au Beyer DT770 pro pour l'enregistrement et le mixage, mais adapté a mon bas budget. Au niveau de l'apparence c'est une copie quasi conforme. le casque est confortable et très isolant, possède des mousses en velours d'une douceur respectable mais ça ne vaut pas le casque Beyer originel (oui j'ai pu le tester, quelle fierté ^^) ne vous arrêtez pas a ce stade de l'avis,

parce que le son est NUL et DÉSAGRÉABLE au point où je recommande à TOUS même aux plus débutants et amateurs comme moi de ne PAS L'ACHETER. ne faites pas la même erreur que moi, ce casque est une arnaque pure et dure (je comprends pourquoi il était introuvable sur thomann, quel idiot:facepalm:).

Après essais, on remarque l'absence totale de basses. Le son est sec et n'a l'air d'être existant qu'a partir de 200-250 Hz. Les médiums sont étranges et les aigus quant à eux sont charcutants, bien trop présents, presque dangereux et douloureux. Il y a une bosse qui atteint des sommets autour de 6kHz, c'est affreux. J'ai beau aimer les fréquences aiguës de la voix qui se situent dans cette branche du spectre, il ne faut pas exagérer non plus. De plus, l'image stéréo est très violente et sépare la droite de la gauche radicalement ce qui donne une sensation de stéréo forcée et finalement loin d'être naturelle.

Bref, même pour de l'écoute récréative, n'achetez pas ce produit. Je ne dis pas aux petits budgets de chercher plus cher, les casques de qualité suffisante existent dans cette gamme de prix mais ce Behringer ne mérite pas sa place parmi eux. Passez votre chemin quelque soit l'usage destiné de votre futur achat.

A utilisateur averti
Leloop