Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Usure prématuré des coussinets ?!

  • 12 réponses
  • 8 participants
  • 6 986 vues
  • 7 followers
1 Usure prématuré des coussinets ?!
Salut,
ça va faire deux ans que je possède ce casque je n'ai strictement rien à lui reprocher au niveau de la qualité du son qu'il restitue.
Seulement voila ça fait 2 fois déjà que je change les coussinets ( une fois par an quoi ) les premiers étaient en velours mais avec la transpiration ça ne ressemblait plus à rien, les autres en simili-cuir se sont fendues sur le le coté où on les enfiles et par la même occasion bouffé par le plastique de ma tablette graphique ( aussi étrange que cela puisse paraitre ) en les posant dessus mais ça c'est de ma faute j'avais remarqué que ça les bousillait ^^. Y'a t-il des conseils d'entretien pour les préserver plus longtemps ? merci ^^

2
Je crois qu'il existe des petits "filets" elastiques comme ceux qu'on met sur la tête à l'hôpital et qui se mettent autour du coussinet. Ça permet également de pouvoir partager sainement son casque ;-)

http://www.soundcloud.com/mobuzz

http://www.soundcloud.com/mocheez

 

3
Salut !
j'en ai racheté en simili cuir y'a deux mois ils commencent déjà à se décoler... la louse ...

ça vous fait la même ?

4
J'ai ceux d'origines depuis deux ans et les "rebords" qui maintiennes les coussins ce sont déchires
apparament tu en a racheter des neufs
pourais je savoir ou tu les a trouvé ?
merci d'avance
5
salut, ba ouais meme probleme.
apparu seulement 9 mois apres et en faisant super gaffe
mais je ne m'en rend pas compte, ca tient bien tout de meme
c'est mon premier casque, je ne saurai pas etre de bon conseil pour te conseiller
salut

Laurent

6
Salut à tous

J'ai déjà eu ce problème avec mon vieux dt911 et je dois les changer depuis.
Pour en avoir vous allez sur le site Thomann.de, rubrique accessoires sur la gauche, puis casques, puis la case mousses casques (y a la photo), prenez l'ordre alphabétique de haut en bas et allez à la 2ème page :
- pour le dt770 et 770pro la réf.produit est 135596 à 18€50
- pour les dt990pro, 880, 880pro, et d'autres, réf. 159301 à 18€40

Les prix m'ont l'air correct mais pour une commande ça fera juste, sauf si vous en prenez 2 ou avec un autre matos.
Bonne soirée, A+
7
salut a tous !

je confirme le site de Thomann.de qui est en francais et tres bien fait !
Thomann est tres tres serieux !

Voila a+ les gars !
8

Hop,

Les nouveaux que m'a renvoyé thomann n'ont pas tenus non plus...
Je pense que ceux en simili-cuir ne sont pas fait pour les DT770 Pro mais uniquement pour les DT770 M, sachant qu'ils ont l'air un peu juste ( et dur à mettre ).
Donc voilà se rabattre sur ceux en velour.
Cependant il faut savoir une chose, c'est que pour ceux qui transpirent beaucoup, les coussinet en velour peuvent passer à la machine ( à froid ) ce que j'ai fait

 

 

 

[ Dernière édition du message le 09/11/2009 à 13:23:10 ]

9
le coussinets se lavent ????

Laurent

10
Faut croire que oui je les ai lavés deux fois