Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Commentaires sur le test : Comparatif : 6 casques à 150€

  • 693 réponses
  • 133 participants
  • 169 737 vues
  • 506 followers
1 Commentaires sur le test : Comparatif : 6 casques à 150€
Le besoin d’un casque peut rapidement se faire sentir pour un home studiste qui débute dans l’art de s’enregistrer. À la fois pour ne pas déranger son entourage, ou pour pouvoir avoir un retour lors de ses prises de son. Le casque est un accessoire indispensable et il est important de le choisir avec soin. C'est pourquoi nous avons comparé 6 casques à 150€.

Lire l'article
 


Ce thread a été créé automatiquement suite à la publication d'un article. N'hésitez pas à poster vos commentaires ici !
2
3
Ce qui serait pas mal messieurs aussi, ce serait de faire la même synthèse et le même comparatif, pour les casques en catégorie djing...

Ca aiderait bon nombre d'utilisateurs...
4

super

oui, les casques ultrasone intègrent un procédé qui selon eux permet de créer de l'espace, moi le vendeur m'a clairement dit,  ben c'est une déformation du son, du coup vous ne pourrez pas mixer avec si il y a un traitement dans le casque

pour les retours casques j'ai le DT 770 pro et ce qui est gênant c'est que lorsque je chante le mouvement des mâchoires fait bouger le casque et le retour est inégal, difficile de s'imprégner de la musique

je ne sais pas si ç sert que je donne mon avis pratique bave

écoutez-vous les uns les autres

5

Faut vraiment que vous fassiez un comparatif des casques à plus de 150€ :p

6
Très bon initiative en effet. Merci

Pour être parfait, il faut commencer par être savoyard!

7
Merci. Juste ce qu'il me fallait. Je suis en passe de me payer un nouveau casque : mon vieux Sony a fait son temps et son ignoble repisse commence à me géner.

Tous ces casques (ou presque) sont sur ma liste.

:bravo:

We're born naked, wet and hungry. Then things get worse.
http://soundcloud.com/jay-f-2

8
Dommage que vous n'avez pas testé le SHURE SRH-840 qui est devenu un nouveau standard pour cette gamme de prix....
9
Ouais mais c'est Shure XD

Pour être parfait, il faut commencer par être savoyard!

10
Je connais bien quatre des six casques, et j'aurais fait le même classement. Notamment, l'AT est trop souvent ignoré dans les wish-lists.

A quand le test des In-Ear ?

JM