< Tous les avis Beyerdynamic DT 770 Prolight and sound/Musik Messe 2005 special edition
Beyerdynamic DT 770 Prolight and sound/Musik Messe 2005 special edition
Beyerdynamic DT 770 Prolight and sound/Musik Messe 2005 special edition

Casque studio de la marque Beyerdynamic appartenant à la série DT 770 Pro

Batchman2005 Batchman2005
Publié le 10/08/05 à 16:23
Rapport qualité/prix : Mauvais
Je viens d'acheter sur e-bay ce casque pour un prix tout à fait correcte soit 139 euros frais de port compris. J'espère pouvoir dans les prochain jour tester et comparer avec mes deux autres casques Beyerdynamic le DT 150 et le DT 770 PRO (250ohm). Comme il s'agit d'une édition spéciale, j'espère qu'elle sera au moins aussi bonne que le normal. Le DT 770 PRO est tout simplement le meilleur casque pro au monde. Mais cela n'engage que moi. A essayer de toute urgence. Quant au DT 150, je comprend pourquoi il est utilisé par les meilleurs studios et radios du monde. Croyez-moi, j'ai des casques SONY (un vieux MDR 750) et un Sennheiser HD 250 Linear, mais ils sont nuls à coté des Beyerdynamic. Imaginez un spectre de 5 herz au niveau des basses fréquences et jusque 35.000 dans les hautes fréquences. Qui dit mieux ? Seul, le SONY MDR 7509 est capable de telles performances, mais le prix n'est pas le même, il est beaucoup trop cher. Je terminerai en vous signalant que je vais prochainement acheter toujours chez Beyerdinamic un RSX 500 sans fil et un DJ X1. Je suis un vrai fan de cette marque. Autrefois j'ai possèdé un DT 220 et c'était déjà extraordinaire. Ah oui une dernière chose ! le RSX 500 je l'aie également acheté sur e-bay pour un prix superbe 66 euros tout compris.

Ca y est il est sur mes oreilles, je ne peux exprimer ici les cris de joie, mais... je reprends mon souffle !
Le DT 770 Prolight and sound/Musik Messe 2005 special edition est tout simple époustouflant, livré avec un étui, il est argenté, oreillettes noires. Je suis le plus qu'heureux propriétaire de ce merveilleux casque studio pro et en plus il est numéroté, série spéciale oblige. J'ai le casque numéro 217 sur seulement 250 exemplaires. Je vous rappel que j'ai seulement payé 139,00 €. Je sais il y en a qui ont de la chance... Bientôt, je testerai le casque sans fil toujours Beyerdynamic RSX 500, je l'attends avec impatience.

Je viens de recevoir le RSX 500 sans fil de Beyerdynamic. Bon, c'est pas le genre de casque que l'on installe sur une chaine Hi-fi, mais pour les télévisions c'est plutôt pas mal et vu le prix que j'ai payé (66 euros) frais de port compris, le rapport qualité/prix est plus qu'honorable.