3.4/5
  • dj_le_fuckdj_le_fuck

Excellente isolation, son tout à fait correct

Beyerdynamic DT 770 MPublié le 27/11/16 à 13:08
    J'ai acheté ce casque pour pouvoir écouter de la musique dans le métro, et aussi avancer sur mes mixs dans le train.

Son excellente isolation le rends tout à fait apte pour placer des micros dans un contexte de prise directe.

A ce jour, c'est le modèle qui offre la meilleur isolation. J'ai très très peu de pollution sonore à partir du bas médium et plus haut.

Même si sa coloration est trop forte dans les graves et les aigus pour pouvoir régler avec assurance des Eq ou les niveaux d'un mix, il permet parfaitement de faire toutes les autres tâches : édition, nettoyage des pistes, délais, autres effets, etc...

Enfin, toutes les pièces du casque sont remplaçables.

A noter que le…

Enfin, toutes les pièces du casque sont remplaçables.

A noter que les coussinets en velours offrent moins d'isolation que les coussinets livrés.
  • GorefootGorefoot

Beyerdynamic DT 770 MPublié le 30/12/08 à 18:48
    - Depuis combien de temps l'utilisez vous?
    1 an environ

- Quelle est la particularité que vous aimez le plus, le moins?
    L'isolation est très bonne.
    La pression sur les oreilles demande d'ailleurs une certaine habitude, on se sent vraiment bien lorsqu'on l'enlève après une session d'une heure
    Le rendu des basses est très prononcé je trouve, peut-être un tout petit peu trop sans que cela soit désagréable, c'est question de gouts je pense ( ou d'habitude ).

- Aviez vous essayé beaucoup d'autres modèles avant de l'acquérir?
    Non, en fait aucun.
    Je cherchais un casque avec un bon rendu et une bonne isolation pour une utilisation Studio.
    J'ai parcouru le web, les forums et Audiofanzine.
    L'avis …
    - Depuis combien de temps l'utilisez vous?
    1 an environ

- Quelle est la particularité que vous aimez le plus, le moins?
    L'isolation est très bonne.

- Aviez vous essayé beaucoup d'autres modèles avant de l'acquérir?
    Non, en fait aucun.
    J'ai parcouru le web, les forums et Audiofanzine.
    L'avis Audiofanzine m'a décidé.

- Comment jugez vous le rapport qualité/prix?
    Je l'ai eu à 140€ car mauvais référencement sur le site web ( ca a été changé juste après mon achat ). Je considère que c'est un très bon rapport qualité/prix, j'étais prêt à y mettre 170.

- Avec l'expérience, referiez vous ce choix?...
    Assurément.