< Tous les avis Beyerdynamic DT 770 M
angeyoda angeyoda

« Déception »

Publié le 19/11/22 à 03:39
Cible : Les débutants
Batteur pro, Je l'utilise pour mon monitoring pour enregistrer chez moi. avec diverses cartes sons ou ampli hifi.
au départ ça fonctionnait pas mal , sans avoir la qualité de son du grand frère BEYER 770 pro (que je connais bien pour l'utiliser depuis 10ans pour mixer), je suis un peu déçu sur ce point d'ailleurs puisque portant le mm patronyme à une lettre prêt, c'était celà dit assez confortable à utiliser.

Le hic c'est q'e après quelques semaines d'utilisation, les pads du casques se sont légèrement déformés, si bien que maintenant ça laisse passer quelques fréquences extèrieures bas médiums très désagréables qui zinguent littéralement l'oreille. Particulièrement sur les toms quelqus soient les batteries utilisées.... J'ai beau repositionner souvent. si j'appuie dessus ça redevient normal si j'enlève la pression, Adieu les -35db à certaines fréquences.

Je suis donc très déçu de ce modele, car BEYER m'avait habitué à du sèrieux professionnel.
Dommage.
Je cherche donc un nouveau casque de monitoring Batterie avec une isolation performante et parfaite que ce produit n'apporte pas (longtemps..).