Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
Beyerdynamic Custom One Pro
Photos
1/39
Beyerdynamic Custom One Pro

Casque studio de la marque Beyerdynamic

Prix public US : $199 incl. VAT
8/10

Sujet Commentaires sur la news : Des casques Custom One Pro personnalisés à gagner

  • 54 réponses
  • 26 participants
  • 8 454 vues
  • 23 followers
1 Commentaires sur la news : Des casques Custom One Pro personnalisés à gagner
BeyerDynamic lance un concours de customisation de son casque Custom Pro One et permet à trois AFiens d'en gagner un exemplaire.

Lire la news
 


Ce thread a été créé automatiquement suite à la publication d'une news pour ce produit. N'hésitez pas à poster vos commentaires ici !
Afficher le premier post
51
non non je ne pensais les utiliser ( trop tard) je voulais juste savoir ce que c'était et d'ailleurs j'ai pas bien compris la nature de ces sites. Tu pourrais m'éclairer ?

Ps: je désespère...mon casque n'avance plus, c'est un peu déprimant quand on est 24 sur quelques milliers.
52
x
Hors sujet :
difficile à expliquer, de plus c'est hors sujet....mais si tu veux on en parle par mp! en très gros ce sont des sortes de forums.
53
Alors finalement,

quel est le modèle qui a fini premier ? pas de nouvelles de Beyer :|
54
Ils annoncent le résulta le 10 ;)
Et moi comme un con je me suis fait qu'un casque et j'ai pas mis le lien ici pour avoir des votes je craint pas de gagner ^^ icon_facepalm.gif:-D

 Un petit sub sympa

Ceux qui déplacent des montagnes... font chier les cartographes.

55
Tu peut être rassurer. J'ai mis mon casque ici mais c'est pas pour ça que je vais gagner quelque chose.:??:
Music@lement Manu