Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
Beyerdynamic Custom One Pro
Photos
1/39
Beyerdynamic Custom One Pro

Casque studio de la marque Beyerdynamic

Prix public US : $199 incl. VAT
8/10

Sujet Commentaires sur la news : Les gagnants AF du concours My Headphone annoncés

  • 5 réponses
  • 6 participants
  • 1 097 vues
  • 4 followers
1 Commentaires sur la news : Les gagnants AF du concours My Headphone annoncés
Les gagnants du concours BeyerDynamic My Headphones membres d’Audiofanzine ont été choisis. Voici leurs noms et leurs créations.

Lire la news
 


Ce thread a été créé automatiquement suite à la publication d'une news pour ce produit. N'hésitez pas à poster vos commentaires ici !
2
suis content de ne pas avoir gagné ! :mdr:
3
ouaii ouaii :furieux:avec tous les beaux casques qu il y avait aucuns n a été sélectionnés cela sent l arnaque a plein nez..... je pense que vu la crise ils n ont pas voulu dépensé....... car il y en avait de vraiment beau..... dommage:(((
4
Ce que je trouve dommage c'est qu'un membre va en recevoir 2, ils auraient pu choisir 3 membres différents quand même ...

 Un petit sub sympa

Ceux qui déplacent des montagnes... font chier les cartographes.

5
Béééh! C'est vrai qu'ils sont moches! et que les gars se sont pas fait chier! Y en avait pourtant plein des très très jolis, que j'aurais bien acheté!
Là, ça risque pas, même si j'apprécie les casques Beyer depuis longtemps (DT990 pour le studio, DT 770 pour le live, depuis une quinzaine d'années...)
C'est vrai que c'est zarbi comme résultat, surtout si y a 2 fois le même gagnant: surement un afficionado des proxy! ^^
Pas mes félicitations à Beyer sur ce coup là!

In beginning, there were sounds (Vedas)

6

Ca sent le bourrage d'urne numérique ce contest... 2 fois pour le même gars ?? Et le casque kiwi est vraiment dégueulasse. Il y avait mieux !