3.5/5
Cible : Utilisateurs avertis
  • bloodofjesusbloodofjesus

Beyerdynamic DT 100 400 OhmsPublié le 19/01/08 à 11:49
    Je l'utilise depuis 3 mois et j'ai aussi à disposition d'autres casques beyerdynamic (dt770 pro) qui se complètent parfaitement bien.

J'apprécie ce casque car il n'y a aucune repisse à l'enregistrement et le fait que son son n'est pas très claire oblige l'artiste à se surpasser et le résultat n'est que plus appreciable après sur une écoute plus naturelle. C'est un peu les nss-10 du casque (son très moyen, mais si ca sonne dedans et bien le résulat est magnifique).

Ce n'est pas un casque pour le mixage (y en a-t-il d'ailleurs ?) et c'est un standard dans les studios au niveau enregistrement depuis des années. Très très comfortable et solide.

Rapport qualité prix imbattable. Je referai ce …

Rapport qualité prix imbattable. Je referai ce choix sans problème (il y a aussi une version une oreille en cas de besoin pour certains chanteurs)