Beyerdynamic DT 770 Pro 250 Ohms
Beyerdynamic DT 770 Pro 250 Ohms

DT 770 Pro 250 Ohms, Casque studio de la marque Beyerdynamic appartenant à la série DT 770 Pro.

Sparko92150 07/06/2019

Beyerdynamic DT 770 Pro 250 Ohms : l'avis de Sparko92150

« Rapport Qualité/Prix imbattable »

Rapport qualité/prix : Excellent Cible : Tout public
Pour quels styles de musique et dans quel contexte (loisir, studio, scène, etc.) utilisez-vous ce casque? Avec quel préampli ? Quelles sont ses caractéristiques ?

Je l'utilise en Home Studio, branché sur ma Focusrite Scarlet 6i6, et je joue du métalcore progressif. Il est en plastique dure sur le coté des oreilles, le serre-tête est en métal dure & recouvert par un tissu imitation cuir. Le cordon est torsadé avec une grosse fiche doré (adaptateur que l'on peut retirer). Une fois l'adaptateur enlevé, il y à une seconde petite fiche pour écouté la musique sur son portable, mp3, mp4, tablette ect ...

Sa finition vous semble-t-elle de bonne facture ? Qu’en est-il de son poids et de son confort à l’usage ? Propose-t-il une bonne isolation ?

Finition au top, casque très léger, on oubli presque qu'on l'a sur la tête et les oreille. L'isolation est superbe, on entend aucun bruit extérieur, on peut pleinement se concentrer sur le son.

Qu’en est-il du rendu des graves, des médiums et des aigus ? De l’équilibre spectral global ? De la répartition dans l’espace ? Du respect des nuances de volumes ?

C'est mon tout premier casque donc pas assez de recul mais le son est bien définit, très équilibré, on peut vraiment percevoir les faille quand il y en a.

Quelles sont les choses que vous appréciez le plus et le moins ?

Les + : Tout

Les - : RAS