Eagletone Original First  1st

3.3/5
  • t_mahrt_mahr

Pourquoi dépenser plus!

Eagletone Original First 1stPublié le 03/05/18 à 17:06
    J'avais besoin d'un casque polyvalent pour écouter de la musique de style très différent allant de la musique expérimentale au hard-rock bien lourd en passant par le jazz et la funk (surtout la funk)...et aussi capable de me renvoyer, sans importuner mes voisins, la vérité de mon jeu à la guitare, branché sur un THR Yamaha...eh bien pour moins de 50 euros j'ai trouvé mon bonheur.
    Je l'ai testé branché sur un DAC Sony PHA 1AEU....et bine il rivalise avec mon Sennheiser Momentum...sans soucis...le Momentum est plus nomade...c'est là la seule véritable différence ( à mon oreille bien sûr!!)
    le casque n'est pas trop lourd et on supporte une écoute prolongée sans problème, je crois qu'il fait autour de 230 gr, et protège plutôt pas mal de l'environnement extérieur. Bon look, bonne finition
    Pour ma part, il a une plage assez riche sur l'ensemble des fréquences, j'apprécie sa très bonne restitution des basses...et un belle dynamique!!
  • wxcwxc

Un bon casque !!!

Eagletone Original First 1stPublié le 09/03/15 à 21:13
    Pour quel usage et dans quel contexte utilisez-vous ce produit?
    Pour du studio principalement , et un peut de youtube de temps en temps

Depuis combien de temps l'utilisez-vous?
    Quelques jours

Avez-vous essayé d’autres produits concurrents avant de l'acheter?
    Mon SENNHEISER HD 205 est fatiguer , je l'ai reçue en prennant mon abonnement a mon mag préféré et en faite je l'ai garder comme casque principale !!!

Quelles sont les choses que vous appréciez le plus et le moins?
    Le plus - je le trouve neutre et isole bien de l'extérieur ce qui permet une bonne concentration quand on a un travail en cour , et une bonne construction et finition en cuir il a l'air costaud !!!

Le moins …
    Pour quel usage et dans quel contexte utilisez-vous ce produit?
    Pour du studio principalement , et un peut de youtube de temps en temps

Depuis combien de temps l'utilisez-vous?
    Quelques jours

Avez-vous essayé d’autres produits concurrents avant de l'acheter?

Quelles sont les choses que vous appréciez le plus et le moins?

Le moins - il est lourd sur une longue utilisation mais on si fait a la longue, et je le trouve parfois un peut aiguë !!! et un truc bête , le cable ne ce débranche pas du casque , et le cable torsadé est bien trop court !!!!!

• LiiftyLiifty

Sympa..mais sans plus

Eagletone Original First 1stPublié le 04/01/13 à 13:55
    Je l'utilise depuis environ 3 mois

Il est vrai que j'avais essayé pas mal d'autres modèles, mais celui-là m'était offert avec un abonnement à un magazine donc..^^

La particularité que j'aime le plus est son isolation, il n'y a aucun bruit de l'extérieur génant pendant l'écoute (à éviter d'utiliser si vous traversez la route) Le son sort vraiment bien, quoique les basses sont peut être un peu trop présentes selon moi mais bon.
    Par contre, il est assez lourd, donc au bout d'un moment on le sent vraiment pesé sur la tête ce qui gêne la confortabilité. Il est imposant, ce qui n'en fait pas un objet transportable partout et facilement.

Je l'avais vu à 40€ et des poussières dans certain…
    Je l'utilise depuis environ 3 mois

Je l'avais vu à 40€ et des poussières dans certains magasins, je pense que niveau qualité/prix c'est bon..mais en cherchant bien on doit pouvoir trouver des produits plus intéressants pour le même prix.