Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Aidez moi a choisir un casque pour ma copine

  • 24 réponses
  • 7 participants
  • 3 024 vues
  • 7 followers
Sujet de la discussion Aidez moi a choisir un casque pour ma copine
Alors voila, c'est bientot noyel, ma copine en a marre de ses ecouteurs moisis, et etant grande consommatrice de musique, je sais que ca lui fera plaisir.
Vu que je ne m'y connais pas du tout en casque, je fais appel a vous:

Alors, le cahier des charges:

-Utilisation quotidienne et intensive, donc super confort
-Ecoute sur baladeur, donc quasi exclusivement en mp3 (mais bien encodé, je m'en charge pour elle ). Elle mixe pas, se contrefout de la bande passante ou des creux dans les bas medium. Ce qu'elle veut c'est un "bon son", pas forcement ultra transparent, mais bien défini, qui bave pas et agréable sur la durée (et avec des belles basses, parce que "dans la batterie, j'aime que la grosse caisse et le tom basse" :mrg: )
-Ecoute dans le metro, donc à priori fermé ou semi fermé
-C'est une fille donc le critere esthetique est important (c'est bizarre les filles)
pour info elle trouve celui là joli, et celui là
moche.
Et je cite "ca serait trop bien si ca existait tout en blanc" :surpris:

-Budget, c'est pour moi, donc max 100-150€. Un truc solide qui va durer

Voila, c'est à peu près tout.
Je compte aller faire des tests par moi même, mais c'est difficile de juger du comfort à long terme en 5 min d'écoute.

Si vous avez des ref, je prends.

Et non, elle est pas chiante :bravo:
Afficher le sujet de la discussion
11
Merci, je vais voir ca :bravo:

Sinon je suis tombé sur L'AKG K530:



Je suis sur que ca lui plairait
quelqu'un sait ce que ca vaut niveau son?
12
13
AKG c'est une excellente marque tu peux y aller mais bon les arçeaux autour c'est pas super... mais la couleur :aime:

be a jazzman????

14
Joker: merci, je vais voir.

tonioux: ouais, on dirait un casque pour ipod :aime: