Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Où dans Paris essayer le casque de mes rêves ?

  • 9 réponses
  • 3 participants
  • 2 626 vues
  • 1 follower
Sujet de la discussion Où dans Paris essayer le casque de mes rêves ?
Coucou tout le monde

Bah voilà, je suis en train de mettre la dernière main à l'acquisition de mon 1er bloc de matos, et là j'en suis à déterminer quel casque choisir.

Pour le moment, je n'ai pu essayer (insuffisamment) que le nouveau HD 555 de chez Sennheiser. Ce casque m'a paru plutôt convaincant, mais je manque pas mal de point de repère...

Morale de l'histoire : il me faudrait un endroit, dans paris, pour essayer moult casque avec mes cd. Y'a-t-il des magasins cools pour ça ?

Merci pour votre aide :mrg:
2
Va trainer vers Pigalle !

Tu demandes gentillement qu'on te branche un casque sur un lecteur CD et ça devrait passer !

Si on ne veut pas te laisser essayer les casques, dit leur d'aller se faire en%$£&# et change de boutique !

Si ils te font chier (car il y a des cas - je sais pas si on peut les pourrir ici ? :D: ) tu fais comme beaucoup, tu te replies sur le choix d'une valeur sûre (AKG, Sennheiser, Sony, Beyerdynamic...) et tu commandes à l'étranger sur internet (pour moins cher bien sûr).
IL N'Y A PAS DE REGLES !!!!!
3
Tu peux aller chez Magma à Paris, ils ont pas mal de choix et on peut essayer..
4
Merci mes gars ( ... et up au passage).

Digital > oui globalement c'est un peu ce que je pensais faire, mais justement j'aimerais assez avoir des noms précis si possible. Et puis aussi j'aimerais éviter de commander un casque sans l'avoir entendu. Autant une carte son, je le fais sans prob, autant un casque ...

Bref bref, je vais donc aller trainer du coté de pigalle (<-- alerte sitation inside), et voir aussi du coté de Magma alors.
5
Moi pour Pigalle j'étais allé chez "Home studio", leur demander des conseils, et vu qu'ils étaient aimable comme des portes de prisons genre j'en ai rien à secouer de ton cas...
:fache:
6
Mouais, c'est bien le genre de mésaventure que je souhaite éviter :??: ... franchement ce genre de vendeurs qu'on croise trop souvent, ils peuvent bien crever.
7
Ah pis eux je leur fais pas de pub, du patron au dernier vendeur, ils sont tous d'une amabilité à se taper la tete dans le mur, donc à éviter.
D'autant que les prix sont bof...
8
:fache: :furieux: :fache: :furieux: :fache: :furieux: :fache: :furieux: :fache: :furieux: :fache: :furieux: :fache: :furieux: :fache: :furieux: :fache: :furieux: :fache: :furieux: :fache:

Je sais pas si ça rentre dans le cadre d'AF mais n'y a-t-il pas un moyen de pourrir les mecs qui prennent leurs clients (qui souvent se saignent pour se payer leur matos) pour des cons ?

Ceci dit, dans ce cas on cracherait sur tout le monde parce que franchement y'a des abus un peu partout... :clin:

Et après ils chialent parce que tout le monde fait ses achats sur internet...

Y'a un problème quelque part !!!!!!!!!!!!
IL N'Y A PAS DE REGLES !!!!!
9
Certes. Problèmes plusieurs fois débattu. Le souci c'est qu'il est sans doute un peu compliqué pour AF d'héberger à la fois la pub de magasins, et des critiques cinglantes envers certains d'entre eux ...
10
:mdr: :mdr: :mdr: :mdr: :mdr: :mdr: :mdr: :mdr: :mdr: :mdr: :mdr: :mdr: :mdr: :mdr: :mdr: :mdr: :mdr: :mdr: :mdr: :mdr: :mdr: :mdr: :mdr: :mdr:

Vrai donc chut ! Faut pas attirer d'emmerdes à qui que ce soit... :clin: :bravo:
IL N'Y A PAS DE REGLES !!!!!