Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Besoin d'un casque portable réducteur de bruit

• 2 réponses
  • 2 participants
  • 979 vues
  • 1 follower
Sujet de la discussion Besoin d'un casque portable réducteur de bruit
J'aimerais acheter un casque pour écouter mon son lors de mes déplacements, principalement dans le métro... donc j'aurais aimé qu'il m'isole du bruit extérieure.

J'ai entendu parler du Sennheiser PXC 250, mais apparement il aurait besoin de piles ce qui n'est partique.

A part ce casque, existent-ils d'autres casques dans le même ordre de budget ( 100 euros) et qui isolent bien de l'extérieur ?

Au fait, j'écoute principalement de la drum'n bass et de la goa, donc des musiques avec bcp de basses...

Merci
2
Salut,

Je ne connais pas le Senneheiser PXC 250. Par contre, j'ai testé plein de casques hier (Stanton, Vivenco, Sony, etc.) parce que j'en cherchais un pour le même type d'applications que toi et j'ai pris un KOSS UR-29 à 64 euros (bande passante : 18 Hz-20 KHz). Très très bien : précis, son clair, arèré, bonne stéréo, pas de couleur surajoutée sur les enregistrements. Essaye, je pense que ça sera ok. :bravo:
3
Merci d'avoir répondu

mais je viens de voir des avis d'internautes qui disaient qu'après un certain temps d'écoute, le casque fait mal aux oreilles.

est-ce-que tu as eu ce problème ou non ?