Koss PRO4AAT

Tous les avis sur Koss PRO4AAT

5.0/5
  • Capitaine GCapitaine G

Koss PRO4AATPublié le 17/04/07 à 12:13
    Il sagit d'un très bon casque. Une fois bien ajusté sur la tête, son poids n'est pas vraiment un problème. Il délivre un son juste, ce qui est primordial en studio. Il faut s'habituer un peu à sa sonorité car, du fait qu'il n'est pas flatteur, on a l'impression qu'il sonne "medium". On est un peu déconcerté, puis quand on s'y est fait, on a du mal d'écouter de la musique avec autre chose. C'est un casque génial, avec des basses bien présentes mais tendues. Un médium charnel et des aigus déliés et sans agressivité. Idéal pour le studio(casque fermé), mais également pour le salon.
  • chcrosnechcrosne

Koss PRO4AATPublié le 01/08/06 à 22:30
    J'utilise ce casque depuis 1 an
    Il est lourd oui, mais robuste. Le contour des oreilles en cilicone est agréable ce qui est important pour un casque fermé. Le son est assez droit et neutre et il est très bien pour des pré-mix lorsque l'on ne peut utiliser des enceintes. Je l'utilise aussi en enregistrement studio et il est parfait. Un de ses avantage est que chaque pièce est remplaçable.
    Je le préfère à un AKG 271 studio et le conseille vivement.