2.4/5
  • julien-stalkjulien-stalk

heu , mais pourquoi se type de casque et livré dans les pack de piano numérique

Prodipe Pro 580Publié le 06/01/21 à 18:36
    Salut tout le monde ,

j'ai plusieurs casque audio a ma possession d'on le prodipe pro 580 , je vais être honnête fuye ne prenez surtout pas le prodipe pro 580 , perso je les u dans le pack avec mon clavier numérique et je comprend pas pourquoi il livre avec un casque aussi horrible .

heureusement pour moi que j'ai un meze 99 classics noyer et un dt770 pro en 250 ohms a coté .
    franchement pour toute les personne qui cherche un casque audio pas trop cher mais de bonnz qualité vaux mieux partir chez beyerdynamic dt770 pro soit en 32 pour utilisation smartphone ou vieux pc , ou 80 ohms , mais au dela ils faut le matos qui suit .

ou le meze 99 franchement ok il et hyper cher , mais l…
    Salut tout le monde ,

ou le meze 99 franchement ok il et hyper cher , mais le son et exceptionnel , avant de dire une telle chose j'ai testé beaucoup de casque audio monitoring .

mais en revenant sur le prodipe il re part dans sont carton dans la cave jamais je vendrais ou donnerais un casque aussi pitoyable .
  • L.vialletL.viallet

Je crois que je vais arrêter Prodipe !!!

Prodipe Pro 580Publié le 20/09/16 à 17:52
    Pour quels styles de musique et dans quel contexte (loisir, studio, scène, etc.) utilisez-vous ce casque?
    Pour pouvoir répéter le soir sans réveiller toute la maison (chant sur bande son).

Sa finition vous semble-t-elle de bonne facture ? oui, cependant et bien que je pense posséder une tête dans la moyenne nationale (taille 57), il m'est impossible de le régler convenablement pour qu'il tienne bien, les écouteurs ne montent pas assez haut.

Qu’en est-il de son poids et de son confort à l’usage ?
    Correct

Propose-t-il une bonne isolation ? Oui

De l’équilibre spectral global ? ce qui doit arriver à gauche arrive à gauche et idem pour l'autre côté.

De la répartition dans l’es…

Qu’en est-il de son poids et de son confort à l’usage ?
    Correct

Propose-t-il une bonne isolation ? Oui

De la répartition dans l’espace ? Du respect des nuances de volumes ? Correct

Quelles sont les choses que vous appréciez le plus et le moins ? Le plus, le prix mis la qualité n'est pas au rendez-vous. Le moins, que Prodipe tente de faire croire sur tout ces produits que c'est de la qualité professionnelle (j'ai un micro TT1, des écouteurs IE3 et des monitors V5).
    Un détail qui m'énerve sur ce casque se disant professionnel et qui ne dispose d'un jach 6.35 mâle alors qu'aucune table digne de ce nom ne comporte un jack en 3.65 !!!

Prodipe, tu m'as vu tu ne me verras plus !!!
  • ZecatZecat

très inconfortable !

Prodipe Pro 580Publié le 06/03/12 à 10:28
    j'utilise ce casque depuis un an environ. Je l'ai eu en cadeau avec de l’achat de matériel. Je m'en sers juste en appoint sur mon PC " de tous les jours" qui n'est pas pourvu d'enceintes. Je l'utilise donc pour écouter de la musique, ou réécouter des enregistrements d'interview pour les prendre en note. Donc je n'ai pas d'avis a donner sur la neutralité du casque vu que ce critère n'entre pas en considération dans mon usage. En revanche, le casque se montre hyper inconfortable après un faible temps de port. il fait mal au pavillon des oreilles car la partie dure du casque appuie directement dessus. C'est un point très négatif. Son grand frère le Pro 880, qui me sert en mixage audio, ne présente pas cet inconvénient. Je déconseille donc l'achat de ce casque à cause de son inconfort marqué. Sinon, il me semble plutôt solide.
  • correjycorrejy

Très décevant

Prodipe Pro 580Publié le 28/10/11 à 17:47
    En cadeau avec l'achat de monitoring de Home studio, il est utile comme casque complémentaire pour les musiciens, mais c'est loin d'un casque "pro" : Confort approximatif (dur sur les oreilles), qualité "plastique", les connecteurs jacks ne semblent pas être fait pour durer bien longtemps, le reste du casque non plus, et le son est trop (beaucoup trop) medium.

A éviter.
  • binoglobulebinoglobule

Prodipe Pro 580Publié le 13/10/11 à 07:53
    Mal aux oreilles au bout de 2h d'écoute.
    je vais l'échanger contre le 880...