Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
Sennheiser EH-2200
Photos
1/3
Sennheiser EH-2200

Sujet Eh-2200

  • 14 réponses
  • 7 participants
  • 2 307 vues
  • 1 follower
1 Eh-2200
Bonjour tout le monde, je voudrais juste savoir qui utilise ce casque et pour quelle utilisation, et qu'en pensez-vous !!
Merci d'avance ! :D:
Www.myspace.com/thegnagnagnas
2
Salut.
Pour ma part, j'ai un studio d'enregistrement et j'utilise les EH2200 pour les musiciens, sur le plateau.

Il faut savoir que c'est un casque un peu dur à l'ecoute (en fait, carrement medium), mais ça ne gene pas pour enregistrer, au contraire, car le son dur permet une bonne definition d'ecoute (pour les bassistes, par exemple).

Par contre, IL N'EST PAS QUESTION DE MIXER AVEC !

Ha, un petit point negatif, tout de meme :
Le raccord du cable avec le casque se fait avec un mini mini jack, qui, meme si il n'est pas manipulé, prend du jeu et fait faux contact. J'ai 6 EH2200 et aucun n'a derogé à la regle.
Dans ce cas : fer à souder pour tout le monde.
She pondered the significance of short-person behaviour in pedal depressed pan-chromatic resonance and other highly ambiant domains.
3
Merci beaucoup pour ta réponse, j'ai l'intention d'utiliser ce casque pour mon groupe, donc 4 personne, pour les répètition chez moi dans mon modeste studio (avec futur table phonic 1843x et ampli de casque samson S-AMP, si t'as un avis à donner ! lol) et ca me fais bien plaisir que tu me dise que ca convienne plutô pas mal !
Bonne zik, a tchao bonsoir !
Www.myspace.com/thegnagnagnas
4
Je voulais savoir si ce casque convenait a une écoute simple: t'as dit kil est pas mal en prise de son mais kes-k'il vaut pour une écoute normale ?
Pk n'est-il pas adapté au mixage apr exemple ?
5
Salut!
moi aussi je me renseigne pas mal sur le eh 2200, pour jouer sur ma batterie élèctronique. Je souhaite avoir davantage d'avis sur ce casque, car j'ai lu une critique assez négative sur un site web (je ne sais plus lequel).
Merci pour les infos!
6
Ah ca y est j'ai retrouvé le site en question (mauvaise critique du EH 2200):
https://www.headphone.com
Vous connaissez ce site?
a+
7
Oais mais les gars ca doit être les puristes du son ki veulent ke du pur son et tt: reste le prix lol
Moi g commandé celui la a surcouf ya deux semaine: meilleur prix mais ils me l'ont tjrs aps envoyé donc voilà ...
8
Salut, pourras tu nous faire part de tes impressions qd tu auras reçu le eh 2200? j'hésite encore pour l'acheter mais il me manque des avis.
merci d'avance :clin:
9
C'était mon premier achat en casque pro (ou semi-pro, je sais pas).

Et je ne le trouve pas agréable à l'écoute. :??:

Dans la même gamme de prix, on m'a dit du bien du HD 200 :noidea:
10
En fait j'ai acheté hier le stanton DJpro 60 (j'hesitais entre celui ci et le eh 2200, que je n'ai jamais pu essayer). A vrai dire, j'ai comparé le stanton au sennheiser HD200 et à mon humble avis, il n'y a pas photo entre les deux. A ma grande surprise le stanton (35euros) a un son bcp plus en relief, en volume, plus d'ampleur que le HD200 qui sonne plus "plat" (j'espère que les mots que j'utilise vous parlent?). Et ce n'étais pas un effet de mon oreille, mon ami (le propriétaire du HD 200) a constaté la même chose! Bref, j'ai vraiment une bonne impression sur ce stanton DJpro60.
Et je me suis dit que le Eh2200 doit ressembler au HD200 au niveau du son donc j'ai pris la décision d'acheter le stanton.
Voili voilou