Sennheiser HD 25 Limited Edition

Tous les avis sur Sennheiser HD 25 Limited Edition

Casque studio de la marque Sennheiser appartenant à la série HD 25.

Cible : Utilisateurs avertis Rapport qualité/prix : Excellent
Test de la rédaction
Retour sur le HD 25

Test du Sennheiser HD 25 Limited Edition

Le HD 25 demeure depuis son lancement une telle référence dans le monde de l’audio qu’il méritait bien qu’on revienne sur son cas à l’occasion du 75ème anniversaire du fabricant qui nous vaut une édition limitée du best seller… Lire la suite…
  • Excellent casque

Sennheiser HD 25 Limited EditionPublié le 11/08/20 à 08:18
    Je possède un HD25 depuis trèèèèèès longtemps.
    J'en suis toujours ravi, je ne l'utilise pas tous les jours mais c'est chaque fois avec plaisir. j'écoute surtout du jazz le son de ce casque est top . J'ai juste changé les coussinets en velours qui se décomposaient par des modèles en cuir. Il est confortable. J'entends beaucoup de gens dire qu'il y a des problèmes avec les petits connecteurs rouge et noir. Pour ma part, je n'ai jamais eu ce problème, mais je fais très attention de ne pas maltraiter le câble. Je recommande vraiment.