Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Commentaires sur le test : Test du Sennheiser HD 25 Limited Edition

  • 31 réponses
  • 26 participants
  • 5 864 vues
  • 33 followers
1 Commentaires sur le test : Test du Sennheiser HD 25 Limited Edition
test-du-sennheiser-hd-25-limited-edition-3098.jpg
Le HD 25 demeure depuis son lancement une telle référence dans le monde de l’audio qu’il méritait bien qu’on revienne sur son cas à l’occasion du 75ème anniversaire du fabricant qui nous vaut une édition limitée du best seller…


Lire l'article




Ce thread a été créé automatiquement suite à la publication d'un article. N'hésitez pas à poster vos commentaires ici !

__________________________________________________________________________________
Le GIEC chiffre à 3,3 milliards le nombre de victimes du réchauffement climatique. On en parle ?

 

[ Dernière édition du message le 04/08/2020 à 14:20:44 ]

Afficher le premier post
31
Citation :
En tournage cinéma, cela reste un standard.

De moins en moins en fait, de ce que je peux observer
32
Citation de LibertyOfSpeech :
Le HD 25, c'est un casque au départ conçu pour les preneurs de sons, d’où le fait qu'il ai la pression sur les oreilles la plus forte du marché. D’où le fait que ce ne soit pas du tout un casque fait pour mixer ou même écouter de la musique, il est pas fait pour ça, il est insupportable by design !!!

Mais bon, ça se vends bien, les gens en achètes, alors pourquoi bouder son plaisirs chez Sennheiser ? Au contraire, ils ont bien raison !!!

Comme le 7506, l'un des casques les plus horrible qu'il m’ait été donné d'avoir, avec son spectre complètement raté, cette horrible bosse dans les médiums... Je me suis toujours demandé si c'était un casque pour les vieux qui perdent de l'audition avec l'âge !

A l'opposé, on a des super casques comme le K240 MK2 ou del'ATH-M40(le 50 est trop lourd) qui sont excellent en design semi-ouvert et fermé. Mais c'est vrai qu'ils sont justes pro, ils n'ont pas d'oreillettes jaunes...


:facepalm: du grand n'importe quoi...en dehors du confort plus que discutable, niveau mix, et écoute, ça reste excellent (pour jouer live aussi, ça encaisse, c'est dynamique, les basses ne bavent pas, etc un standard).