< Tous les avis Sennheiser PX 100
Sennheiser PX 100
Sennheiser PX 100

Casque studio de la marque Sennheiser appartenant à la série PX

azurtlse azurtlse

« Bien meilleur que px 100 II »

Publié le 21/11/22 à 19:39
C'est toujours pareil lorsqu'un produit est performant il est remplacé souvent par un modèle moins bon. J'ai pu tester les deux et mon choix est toujours resté sur le PX100 premier modèle, comparé aussi avec le Koss Portapro même gamme de prix, qui est plus basseux et plus dans le médium. Pour ma part le PX100 première génération est plus dynamique et une bande passante plus étendu, peut être un peu plus physiologique, et une définition qui peut faire pâlir un sacré paquet d'autres petits casques, mais on est pas dans la hifi, on est dans la bonne écoute nomade à tarifs raisonnables et là sennheiser a fait fort avec ce petit casque. J'écris cet avis alors qu'on est en 2022, ça fait donc un sacré paquets d'années que je le possède ainsi que mon ipod deuxième génération et je me régale toujours autant, ah mais j'oubliais aussi, c'est un SENNHEISER pas étonnant!!