3.7/5
  • HomestudisteRapHomestudisteRap

Rapport qualité/prix imbattable

Shure SRH240Publié le 10/06/11 à 18:44
    je l'utilise depuis quelques jours.

Pour mon utilisation (enregistrement) il me convient parfaitement.

Rapport qualité/prix excellent pour sa gamme de prix, dans la meme gamme on a le Audio technica ath-m30 qui est super aussi.

Donc si vous voulez un casque confortable pour faire vos enregistrements, n'hésitez pas une minute, par contre pour du mixage il est peut etre un peu limité (ca reste un casque a 50/60 euros).

Avec l'experience il est évident que je referai ce choix.
  • HefixHefix

Très bon produit, pour un prix très acceptable

Shure SRH240Publié le 17/09/10 à 23:08
    - Depuis combien de temps l'utilisez vous ?

Environ 3 mois.

- Aviez vous essayé beaucoup d'autres modèles avant de l'acquérir ?

Une paire de Skullcandy, des Sony.

- Quelle est la particularité que vous aimez le plus, le moins ?

C'est un très bon casque, surtout pour le prix. Je l'ai porté pendant des heures, en voyage, et même au bout de ses utilisations plutôt longues, je le trouvais toujours confortable. On l'oublie carrément, ils enrobent les oreilles et bloque ainsi une bonne partie des sons ambiants. Le son est bien équilibré, tout dépendant du type de musique qu'on écoute.

- Comment jugez vous le rapport qualité/prix ?

C'est un avantage de ce produit, il est excellent pour son …
    - Depuis combien de temps l'utilisez vous ?

Environ 3 mois.

- Aviez vous essayé beaucoup d'autres modèles avant de l'acquérir ?

Une paire de Skullcandy, des Sony.

- Quelle est la particularité que vous aimez le plus, le moins ?

- Comment jugez vous le rapport qualité/prix ?

C'est un avantage de ce produit, il est excellent pour son prix.

- Avec l'expérience, referiez vous ce choix ?

Oui, très sûrement.
  • el gazouel gazou

Shure SRH240Publié le 11/04/10 à 18:56
    * Depuis combien de temps l'utilisez vous ?
    je viens de l'acheter, hier pour etre exact donc pas encore d'utilisation longue durée.

*Aviez vous essayé beaucoup d'autres modèles avant de l'acquérir ?
    Oui j'en ai essayé pas mal, je me souviens plus de tous (senheiser, behringer...)

*Quelle est la particularité que vous aimez le plus, le moins ?

+: il est super qualité des composants excellents, on dirait un casque à 200€, de plus il est fermée ce qui est rare à moins de 60€, pour la qualité audio rien à redire pour le moment je suis très très satisfait depuis le temps que je cherche un casque à la hauteur!!
    -: je regrette d'avoir attendu aussi lgtps avt de l'acheter

*Comm…
    * Depuis combien de temps l'utilisez vous ?

*Aviez vous essayé beaucoup d'autres modèles avant de l'acquérir ?

*Quelle est la particularité que vous aimez le plus, le moins ?

-: je regrette d'avoir attendu aussi lgtps avt de l'acheter

*Comment jugez vous le rapport qualité/prix ?

Pour moi il est imbattable!!!!!

Foncez!!!!!!