Sony MDR-7510

Tous les avis sur Sony MDR-7510 notés 5/5

Casque studio de la marque Sony appartenant à la série MDR

Prix public US : $149 incl. VAT
3.5/5
Cible : Tout public Rapport qualité/prix : Excellent
  • Anonyme

Casque idéal pour les percussions.

Sony MDR-7510Publié le 04/01/16 à 12:55
    Casque testé en studio pro uniquement.
    Je suis batteur et j'ai enfin trouvé le casque qui me semble idéal :
    - pas de pression sur les oreilles, pas d'oreillettes gigantesques qui vous font transpirer au bout de 10 mn .
    - fermé , mais avec une sensation d'air, contrairement au 7506 qui compresse plutôt le son et vous met la basse en avant .
    - chute discrète dans les aigues, ce qui est appréciable quand on joue d'un instrument agressif et qu'on a souvent un clic dans le casque .
    - bon équilibre sur tout le spectre .

C'est typiquement un casque de monitoring dont on ne peut plus se passer une fois qu'on l'a essayé.
    Le rapport Q/P me semble satisfaisant.
    Le câble téléphone est très pr…
    Casque testé en studio pro uniquement.
    Je suis batteur et j'ai enfin trouvé le casque qui me semble idéal :
    - bon équilibre sur tout le spectre .

Le rapport Q/P me semble satisfaisant.
    Le câble téléphone est très pratique pour qui n'est pas statique en jouant, ça évite de l'arracher lorsqu'on bouge (cf. set de percus) .

Plug & play ! Aucune prise de choux.
    C'est un casque pour musiciens .
    Il suffit de voir la très bonne notation des professionnels sur les sites marchands.