Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Achat platine cd

  • 11 réponses
  • 7 participants
  • 849 vues
  • 6 followers
Sujet de la discussion Achat platine cd
Bonjour
j'ai l'intention de m'équiper d'une platine CD a savoir que je recherche un modèle basique (avec quand même un décompteur de temps). Peu importe, soit 2 platines a plat ou alors une platine double. un modèle GEMINI CDX 02 d'occasion peut-il être interessant? (fiabilité,...).
Je recherche donc des renseignements : marque, modèle intéressant dans les premiers prix,...
Merci
2

Citation : avec quand même un décompteur de temps



Tu veux dire un compteur de BPM (battement par minute) ?
C'est de combien ton budjet ?
3
Un décompteur de temps... Sa veut pourtant dire ce que sa veut dire... C'est un chrono qui décompte le temps, un compte à rebours quoi ! Beaucoup de platine le font sa maintenant.
En platine CD pour débuter deux choix s'offrent à toi :

- DENON DNS-1000
- NUMARK Axis 9 CR

Ayant possèder la deuxième, je ne peux que te l'a recommandé pour l'étendue de ses fonctions et son prix (modeste).
Trance is Alive...
4
Dans le premiers prix, essaye du coté de Gemini c'est pas tres chere, et c'est fiable pour de l'utilisation non continue, ca vas direct au but : lecture, arret, avance, retour, pause et cue plus tes options de temps recherchées

lowcut@hotmail.fr

projet de création d'entreprise de sonorisation de concerts

5
Merci pour vos réponses.
Musicalement
Yeye :lol:
6
Pour le mixe, meme perso,je te consseille pluto, si tu a un pc, des logiciel
de mixe type dj mixe Station3 prix 30e c'est niquel
DJ's Franck-Sims by The4fingers
7
Ca vaut pas deux bonnes vieilles platines CD, croit moi ! T'a pas du tout la même finesse au niveau calage des morceaux. ;)
Trance is Alive...
8
Oué moi aussi je pense ca!!! en plus j'ai l'impression que ces outils logiciels denaturent le travail du dj ( calage automatique, ectect ) bref c'est du boulo prémaché!

lowcut@hotmail.fr

projet de création d'entreprise de sonorisation de concerts

9
Je pense aussi que rien de vaut du matériel phisyque, cliquer le mulot j'ai essayer mais bof j'ai pas trouver de plaisir
Bon mix Dj Bougui
10
Moi, je trouve que se genre de matos, c'est pour faire des boummes dans les garages et epatter la gallerie, j'y vois une utilité certaine dans des petits pubs ou bar à ambiance ou il est physiquement et financierement difficle de coller un dj, mais en aucun cas das une regie !!!

lowcut@hotmail.fr

projet de création d'entreprise de sonorisation de concerts