Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Mix avec Denon DNS - 1000

  • 12 réponses
  • 7 participants
  • 2 197 vues
  • 6 followers
Sujet de la discussion Mix avec Denon DNS - 1000
Bonjour,

Voilà cela fait plusieur mois ke je mix avec 2 denon dns 1000, cest super il n ' y a pas a dire...
Mais voilà il y a toujour le meme "probleme" au niveau du compteur bpm, quand je cale 2 chansons (une par lecteur) a 136 bpm par exemple, et ke je donne le tit coup de scratch pour faire partire les 2 bass en meme temps et ben apres 10 sec les 2 bass ne sont plus ensemble... comme si il y aurai une difference de bpm (par ex: un a 132 et l autre a 136). Est ce "normal" ??
ou je ne fait pas bien les choz ??
je compte changer de platine et prendre des cdj 1000 mk2, est ce ke j aurais le meme prob avec ceux la ?? ( je ne pence pas mes bon on ne sais jamais )
voila

merci
Nico
Afficher le sujet de la discussion
11
Le hd 25

Mais je suis encore entrain d essaie rien a faire sa m'énerve... :) lol
j ai meme mis du scotch sur le compteur la zic a tout le temps de passer j arrvie pas a caler :((

et quand vous caler a l oreille vous mettez quand meme le bpm a niveau ?? pour ne pas perdre trop de temps

je mix electro tek house, et j aime bien faire passe plusieur son a la fois pendant quelque temps... donc c est pour sa que je suis accros au bpm...

Et si le vendeur mette des compteur bpm c est que les djs l utilise pourquoi vous continuer a faire a l oreille ??
12
Le bpm c'est bien à titre indicatif au début mais une fois qu'à l'oreille ca passe ca va tout seul .
perso au début j'ai mis un bon mois à raison d'1 h 1h30 par jour avnat d'arriver à caler quelque chose et depuis tout passe nickel
13
Petite question concernant ce BPM
j'ai une DNS3500 ,et tres prochainement je compte en faire l'acquisition d'une seconde
j'aimerais bien savoir comment faire pour "caler" justement et si cest possible les 2 platines ensembles
par exemple je lance une piste X sur la platine A ,tournant a 130BPM
et une piste Y sur la platine B mais affichée a 110BPM
est ce possible que les basses se calent automatiquement entre elles pour avoir un mix propre? (je suis actuellement et depuis 2 ans tout a l'oreille et je sougaiterais decouvrir un peu le numérique)
merci