Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Aux Utilisateur de la platine BST CDD396!

• 3 réponses
  • 4 participants
  • 989 vues
  • 1 follower
Sujet de la discussion Aux Utilisateur de la platine BST CDD396!
Voila ca fait kelke mois ke g cette platine, et g remarke ke mes cd grave ke je joue dessus sautent! :furieux: :furieux: Pour le mix c vraiment po ideal!
le truc c ke ca saute po a un moment precis (genre kan ca ve koi, po comme si le cd etait rayé)
sur les originaux ca le fait mais largement moins souvent!! c vraiment bizarre!
Pourtant j'utilise des verbatim comme cd et mon graveur c un samsung!
Alors je voualis savoir si ca le faisait chez tout le monde ki l'utilisait!
ou encore est-ce ke ca le fait sur d'autre double platine cd!

Ptet ke grace a vos reponses je pourrais me faire remplacer mon engin defectueux (si vraiment c ca!)
merci d'avance!!
2
Peut-être que ta platine ne prend pas les CD gravés??? :???: :???:
3
Ben peut-etre que bst c'est du gros caca et que je te conseille de la vendre et d'acheter une numark pioneer ou denon(si ta bokou d'argent !!!!!)
nico aka djnuclear
4
Pour avoir fait des intervention sur la BST, je peut vous dire que ce n'est pas :

Citation : c'est du gros caca

, du moins pas plus que 80% du marché.
La BST comme beaucoup utilise des cellule Sony ce qui n'est pas le plus "caca" dans le genre.
C'est simplement que sur la cellule il y a une resistence variable pour regler la tension en volts qui arrive sur la diode lazer et que la resistence en question a peut être été réglée un peut faible et avec le temps la diode n'a plus asser de tension.
Surtout ne le fait pas toi même tu risque de cramer les circuits mais si la platines a quelques moins elle est encore sous garantie et cette réparation est gratuite.

Pour info j'ai déja fait cette intervention sur d'autres platines CD dont des Denon, Tascam, Pioneer, Boost, Stage line et ce réglage n'a riens a voir avec la qualité de la platine ni de la marque. Après BST on aime ou pas c'est une autre histoire.