Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Completer son équipement

  • 9 réponses
  • 6 participants
  • 1 618 vues
  • 5 followers
1 Completer son équipement
bonjour ,
Voila pour l'équipement Dj , je possède :
1 x DJM-250 K de chez Pioneer
1 x NDX800 de chez Numark
1 x Hercules DJ Console Mk2
1 x Roland MC-303

Je souhaiterais disposer d'une deuxième platine , néanmoins mon budget étant assez limité : tarif comme la NDX800 ou , à la limite NDX900 , je m'orienterais vers cette dernière .

Es ce une bonne affaire pour le prix ?

Voila merci
Bonne journée

Miel

Retrouvez ma musique sur SoundCloud et sur Youtube :)

2

comme tu as deja une 800 reprends en une ;tres bon Q/P .

3
Et puis au delà de ça c'est plus agréable de mixer quand on a les deux mêmes platines (enfin de mon point de vue) sinon il y a toujours un truc qu'on a sur l'une qui manque sur l'autre. Et forcément quand on en a besoin on est en train de se servir de la mauvais :-D

Chris Kazvon

-------------------------------------------------

Introduction à Hornresp et Tutoriels  -  Tutoriels Vidéo pour Room EQ Wizard

[ Dernière édition du message le 22/05/2012 à 16:22:57 ]

4
bah pends une Deuxieme NDX 800 Puisque c'est déja ce que tu as ;)
5
la ndx800 a l'air difficile a se procurer ... , peut etre que la 900 a des bugs corrigés ? un meilleure qualité ??

Retrouvez ma musique sur SoundCloud et sur Youtube :)

6
Bah a ce qui parait la 900 et la 800 c'est la meme chose sauf que la 900 est midi et certifié Traktor donc si tu te sert pas d'un ordi ca devrzit Aller :-D
7

La seule difference c'est la presence d'une interface audio USB sur la 900. La 800 etait deja MIDI et certifiee Traktor, mais n'avait pas d'interface audio USB, ce qui necessitait l'ajout d'une carte externe si on voulait les utiliser avec Traktor en MIDI. C'est a la seule difference.

8

 Un petit sub sympa

Ceux qui déplacent des montagnes... font chier les cartographes.

9

je te disais une 800 parce que si tu prends une 900 la carte son intégrée ne te servira a rien !

 

10
j'ai commandé une 800 , on va voir si elle arrive .
Merci

Retrouvez ma musique sur SoundCloud et sur Youtube :)