2.0/5
  • FLMMDShareFLMMDShare

Cellule parfaite en back-up

Numark GrooveToolPublié le 15/02/22 à 18:32
    Pour quel usage et dans quel contexte utilisez-vous ce produit?
    Pour usage en back-up ou urgence quand le diamant d'une autre cellule s'use et que le stock est en rupture.

Depuis combien de temps l'utilisez-vous?

je l'utilise depuis 2021 de temps en temps. sur ma lenco 3808

Avez-vous essayé d’autres produits concurrents avant de l'acheter?

j'ai des cellulles Audio technica (ATVM95e et AT91r) et pour leur prix, La numark Groovetool les ecrase sans les tuer.

Quelles sont les choses que vous appréciez le plus et le moins?

Je pense que certain s'attendent trop d'une cellule a 17 euros, Vous payez pour ce que vous obtenez.

en ecoute?
    Le son est…
    Pour quel usage et dans quel contexte utilisez-vous ce produit?

Depuis combien de temps l'utilisez-vous?

je l'utilise depuis 2021 de temps en temps. sur ma lenco 3808

Avez-vous essayé d’autres produits concurrents avant de l'acheter?

Quelles sont les choses que vous appréciez le plus et le moins?

en ecoute?
    Le son est correct. les Aigues mis en avant, Le medium en retrait, les basses existent sans qu'on s'en rende compte.
    c'est detaillé, mais les aigues commenceront a vous fatiguer après certain temps.
    la cellule est très sensible au sibilance (Les consonne S et F).
    en fin de disque, le son commence a saturer et perd en detail.

Mais les rayure de disque lui font pas peur, elle lit les disque rayé sans broncher (Sauf si le disque est carrément Boussillé.)
    Elle s'accroche et lis bien les disques voilée.

Le scratch?
    Le diamant ne tiendra pas. passez votre chemin.

Si vous cherchez de la qualité audiophile : A 17 euros, Vous serez deçue. Mais pour les gens comme moi qui l'utilise en ecoute ou en Back-up lorsque les diamant d'une autre cellule est en rupture de stock : C'est correct pour le prix.

• kevlarwestkevlarwest

Numark GrooveToolPublié le 10/01/05 à 23:47
    Un son correct pour une cellule d'origine. La tenue n'est pas exemplaire mais est suffisante pour un débutant. Bonnes basses. Aigues legerement distordus...