Shure M44 G

Cible : Utilisateurs avertis Rapport qualité/prix : Excellent
  • SubliminalsoulSubliminalsoul

Exellente

Shure M44 GPublié le 15/05/18 à 22:10
    Acheter la paire d'occasion dans un état quasi neuves il y'a 1 mois.
    Je les utilises pour le mix et l'écoute.
    J'ai suis émerveiller et stupéfait par sa qualité sonore, les basses sont très puissantes, tellement que je suis obligé de réduire à négatif le gain low.
    La bande passante des aigües est très perçante, très bien restituée.
    J'avais des Ortofon Concorde: une dj et une Tonar Banana qui avaient une bonne restitution, mais j'ai voulu passer à autre chose, en me tournant vers ces Shure m44g pour tester,
    et je ne regrette pas du tout ce changement.
    Seul petit inconvénient, leur épaisseur masque un peu la visibilité restante du disque, contrairement aux Concorde qui sont plus fines.
    Acheter la paire d'occasion dans un état quasi neuves il y'a 1 mois.
    Je les utilises pour le mix et l'écoute.
    La bande passante des aigües est très perçante, très bien restituée.
    et je ne regrette pas du tout ce changement.
    Mais ça reste un détail superflu, il suffit de prendre l'habitude.
  • seehseeh

Shure M44 GPublié le 10/03/05 à 21:42
    Tres bonne celule en fait cest la meme que la m 44 7 ( cest juste le nivo de sortie qui est different )

elle tien tres bien le sillon pour les scratch !!

une bonne qualité decoute !!

et s'use pas trop vite !!