Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Forums régionaux
Grand Est

Sujet Royer reims Qu'en pensez-vous?

  • 42 réponses
  • 24 participants
  • 14 017 vues
  • 23 followers
1 Royer reims Qu'en pensez-vous?
Bah voila,

comme tout zicos, vous avez je pense ou vous allez certainement bientôt aller voir le nouveau mag de Reims.

Donnez votre avis.
Afficher le premier post
41
Salut bon c'est vrai que l'accueil du gérant est assez sympa, après bon.... c'est le moindre des chose, non?
Effectivement il y a des guitares sympas, mais perso je trouve qu'il n'y a pas grand chose!!! une fois que t'as écarté les supers grattes et amplis hors de prix, t'as quand même vite fais le tour!
Pour ce qui est des luthiers sur Reims, je vais pas être très sympa, mais en 20 ans j'en ai jamais trouvé un bon! Je ne parle pas de création, mais juste pour un simple réglage, ce qui est, me semble-t-il, le b.a ba du métier!
Maintenant Manoel ayant déménagé (quelle connerie!) j'y suis allé faire un tour quand même, :accueil glacial, pas de "bonjour", le lieu est froid au possible, bref...
J'y suis retourné qqs mois plus tard, (faut pas rester sur une première impression!) exactement le même accueil!! j'ai fais le tour sur 5 vendeurs croisés 1 "Bonjour"
très bonne moyenne! Je n'y mettrai évidement plus les pieds!
Bref, à Reims c'est vraiment la misère!
42
Tu penses que T.Lecherf regle mal les guitare ?

D'ailleurs personne ne connais un pro des amplis à tubes dans la région ???

[ Dernière édition du message le 09/03/2013 à 11:37:18 ]

43
Bon accueil chez Royer music a reims, mais alors attention les petes de peinture sur les guitares......Ouvrez bien les yeux avant d acheter.

Ced _m/

[ Dernière édition du message le 24/03/2013 à 19:09:12 ]