Stairville PAR 64 LED

Tous les avis sur Stairville PAR 64 LED notés 4/5

Un membre a demandé un avis supplémentaire sur ce produit

4.7/5
  • dv.animationdv.animation

bon choix car conforme à mon besoin

Stairville PAR 64 LEDPublié le 18/12/10 à 11:17
    STAIRVILLE LED PAR 64 10 MM BLACK FLOOR article #: 215918
    short PAR 64 can with 183x 10mm high power LEDs, DMX 512 controllable (rear dip switches), RGB colour mixing via DMX or stand-alone, 3-pin DMX in & out, sound-to-light programs, double-bracket (floor standing). Colour: Black, dimensions: 23 x 23 x 40 cm

Achat chez Thommann

Depuis combien de temps l'utilisez vous ?
    1 mois

Aviez vous essayé beaucoup d'autres modèles avant de l'acquérir ?
    non c'est la première fois que j'utilise des PAR led

Quelle est la particularité que vous aimez le plus, le moins ?
    Les carters legers des projo demande à en prendre soins pendant le transport. Pour du fixe, cela ne gene pas du tout.

Méanmoins, vu…
    STAIRVILLE LED PAR 64 10 MM BLACK FLOOR article #: 215918

Achat chez Thommann

Depuis combien de temps l'utilisez vous ?
    1 mois

Aviez vous essayé beaucoup d'autres modèles avant de l'acquérir ?
    non c'est la première fois que j'utilise des PAR led

Quelle est la particularité que vous aimez le plus, le moins ?

Méanmoins, vu le poids, il est facile d'en porter 4 montés sur une power bar DMX Stairville.

Comment jugez vous le rapport qualité/prix ?
    Avec l'expérience, referiez vous ce choix ? ...

J'avais besoin de plus de couleurs uniforme sur les pistes de danses dans mes soirées. Ces projo remplissent bien la surface. Attention tout de meme à bien les orienter. Ils ne couvrent pas non plus un stade de foot.

7 canaux DMX facilement gerable par la console commander 16-2 de stairville egalement.

J'ai fais le choix de PAR avec la possibilité d'une installation au sol pour les poser sur une scene pour du spectable. Donc 2 config en 1 seul achat. Par contre, le double pied est un peu genant sur la power bar DMX. Mais c'est moi qui fait le changement dans la config proposée par thomann.

Pour le delai de livraison et la prise en compte de ma commande : bravo Thomann