Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Son corps

Compo de Groupir dans le style Romantique

Avis techniques :
Avis artistiques :

Sujet Peut-on être contre la division du travail et rouler en ford fiesta?

  • 74 réponses
  • 17 participants
  • 2 567 vues
  • 16 followers
1 Peut-on être contre la division du travail et rouler en ford fiesta?
Les embruns paresseux ennuient mes paupières/ dans les débris du monde le sommeil nous innonde/ je tisse le calice de mon apocalypse, le sillon éthéré d'un lion estropié/
veuillez agréer mes plus sincères menaces de mort
veuillez agréer mes plus sincères ogives nucléaires
tant que rien n'explose; on peut tordre les roses
compte donc mes ombres,
quelle est la plus sombre?
veuillez agréer...

tranquille
dans ce jeu de quille
Nos vies de porcelaines
ont mauvaise haleine
et je crois que je suis un alien.



image par "killy" de jeux vidéo.com
Afficher le premier post
71
:mdr:

:coucou: camarade

et re-flag
72
Salut,

J'aime bien le côté léger, et l'atmosphère par rapport aux textes. Par contre pour la première écoute et sur mes enceintes carrefour, je crois que le chant est trop en dessous des instrus et qu'elle est bouffée.

Manque ptêtre un poil de chaleur sur les instrus ... Voilou, mais ça reste bien cool :bravo:
A 18 ans on veut casser la barraque, à 30 on casse le dernier mur et à 40 ans on répare
73
Merci beaucoup binarytree et arnold rapido. C'est vraiment curieux car en dehors d'AF, j'ai eut des retours pas vraiment encourageant, donc ça fait plaisir de lire ça. Pour le décalage tu as raison, ça fait partie d'un des nombreux trucs que je dois corriger sur mes chansons, j'aurais bientôt du temps pour m'occuper de tout ça.

Citation : je crois que le chant est trop en dessous des instrus et qu'elle est bouffée.


en terme de compréhension du texte, je suis d'accord, mais je préfère un léger sous-mixage genre pop, j'aime pas trop le côté variété que ça donne quand j'augmente le volume de la voix...

salut monsieur krutu saturnin :coucou:

Citation :
Ouah l'insulte :8O:


:mdr:
74

y'a un foutu bug, la compo au dessus du thread n'est pas du tout la mienne. Par ailleurs je ne connais absolument pas cette femme nue sur le site et je n'avais absolument pas connaissance du dossier fiscal de madame Bettencourt.

75
la ford fiesta ça vaut pas l'opel corsa tout de même !! :p