Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet "Faits divers".

  • 37 réponses
  • 8 participants
  • 1 180 vues
  • 6 followers
1 "Faits divers".
Salut,

Une chanson hommage, jamais évident...

C'est là : "Faits divers"

Voilà, si vous avez un petit avis...
Afficher le premier post
31
Hello Arnold. :coucou:

Merci du passage. :boire:

Pour écouter: "A mon frère"

Voili, si vous avez un petit avis...
32
Petit Up.
Pour écouter le lien est juste au dessus dans mon avant dernier post...voili, si vous avez un avis, ben c'est cool...
33
Je ne sais ce qui t'a été dit au long des 4 pages précédentes... Le texte ilest bien mais c'est un sujet très personnel... ça me touche pas. Musicalement, je trouve que ça pourrait être une bonne chanson si tu voulais bien te donner la peine de répéter un minimum le chant avant d'enregistrer. Je crois que c'est ton principal défaut mais c'est rédhibitoire, y a pas à tortiller, le plus important dans une chanson de variété, c'est le chant, l'interprétation. Piaf répètait des nuits entières la même phrase... Brel répètait... Nougaro... Pourquoi pas toi ?
34
Salut patdub,

Merci du passage et de ton écoute.

Pour le sujet, effectivement c'est délicat, et je comprends que cela te touche pas, on vit tous des choses différentes...

Concernant l'interprétation, tu as tout à fait raison, mais tout ce que je post sur AF sont les premiers coups de crayons, de ce que sera le tableau, une fois mieux produit. Sauf pour les collaborations, où là je suis à la limite de ce que peux donner vocalement pour l'instant.
Je dois retravailler le texte, j'en profiterai donc pour rechanter le mieux que je peux...

Voilà, merci pour l'oreille tendue et pour les conseils. Je travaille...

Pour écouter : "A mon frère"
35
Petit "up" du dimanche après-midi.

Pour écouter c'est ma première signature, ou le lien juste au dessus, dans mon avant dernier post...
Voilà, si vous avez un avis ...
36
Up...pour écouter c'est ma première signature.
Si vous avez un avis...
37
:coucou:
et.. :up:
:)

https://www.facebook.com/arnold.rapido

38
Salut Arnold,

Merci du passage, j'espère que tout va comme tu veux.
Bon dimanche, et viva la musica ! :boire: