Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Besoin d'oreilles pour avis sur mes compos.

  • 16 réponses
  • 6 participants
  • 1 214 vues
  • 7 followers
1 Besoin d'oreilles pour avis sur mes compos.
Salut les fanzineux, si vos oreilles ont quelques minutes disponibles, j'aimerai beaucoup avoir vos avis sur mes compos et vos suggestions pour le mix ou les arrangements, pour aller vers un truc plus propre...
j'en suis encore au stade de la maquette sans prétentions...
en tous cas vos conseils me seront précieux..... merci.

musicalement votre.


http://www.myspace.com/radiozero31

:bravo:
Afficher le premier post
11
J'ai fais un nouveau mix, si ça interesse quelqu'un... a vos oreilles !
12
Aïe Aïe Aïe !!! trop d'effets !!! pourquoi tant de haine ? et le "dialogue" du break est à mon avis dispensable, je trouve que ça gâche la grande qualité du morceau en lui-même... A vouloir trop en faire, tu perds l'essentiel... dommage !!!

La guitare acoustique est toutefois plus intéressante car plus riche... la guitare supplémentaire sur le tout début du break était excellente, mais les effets lui font perdre son apport et sa force mélodique...

mais bon, je préfère tout de même la première version... N'hésite d'ailleurs pas à la remettre en ligne ;-)

++
Carcass se reforme !!!
13
Arrgg, j'ai de nouveaux monitorings alors j'ai refais le mix....et quelques arrangements..... de toute façon c'est toujours sans fin, je suis d'accord avec toi, a un moment faut savoir s'arreter.... mais c'est pas facile... lol

merci pour ton avis quand meme, je vais remettre l'autre version aussi, a+
14
En général on cache un manque de talent et de créativité par un abus des effets et autres conneries qui meublent... toi t'en as pas besoin, alors pourquoi te flagelles-tu ? :clin: vas à l'essentiel, si ta zique est bonne elle se suffira à elle-même...
Carcass se reforme !!!
15
Salut
ce qui me choque le plus c'est le chant
on dirait que tu chante de maniere retenue comme si tu avais peur de reveiller le voisin,aussi il parait sourd niveau son.
Les cœurs sont très limites dans la justesse
Je suis un peu du même avis en ce qui concerne les effets des instrus et paradoxalement, y en apparemment pas sur le chant ce qui donne l'impression que la musique est lointaine et le chant devant.
Peut etre qu'il y a un peu trop d'arrangement ce qui fait qu'on ne dicerne pas tout, fais des choix pour mettre en avant ce qui valorise le plus le morceau.

Sinon t'as de bonnes compos, de bonnes idées , peut etre le futur radiohead français lol
16
MDR logh..... c'est vrai que j'ai des voisins, et je me lache pas assez au chant!! c'est un vrai probléme, quand je fais mes prises, je peut pas m'empecher de penser a ma voisine de l'autre coté du mur, enfin je dis mur,plutot un placo de 5 cm..., et je me dit qu'elle doit vraiment me prendre pour un dingue d'autant qu'elle n'entend meme pas la musique puisque j'ai le casque sur les oreilles !! du coup aprés mes prises, j'évite de la croiser dans le couloir.... trop dur la vie de chanteur d'appartement... :??:
17

Citation : je peut pas m'empecher de penser a ma voisine de l'autre coté du mur,


je comprend
t'as pas possibilité d'aller chez quelqu'un pour le faire, ou un local de repet?