Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
8dio Silka Choir
Photos
1/1
8dio Silka Choir

Chanteur, chanteuse ou choeur virtuel de la marque 8dio

Écrire un avis ou Demander un avis
Prix public US : $598 incl. VAT

Sujet Commentaires sur la news : Silka Choir passe sous la barre des $100 chez 8Dio

  • 15 réponses
  • 7 participants
  • 727 vues
  • 8 followers
1 Commentaires sur la news : Silka Choir passe sous la barre des $100 chez 8Dio
271390.jpg
Vous avez quelques jours pour profiter de $400 de réduction sur la banque de sons Silka Choir de 8Dio.


Lire la news


Ce thread a été créé automatiquement suite à la publication d'une news pour ce produit. N'hésitez pas à poster vos commentaires ici !
2
Wow sympas, les démos... je ne connaissais pas cette banque, merci :)
3
A ce prix là j'ai commandé, ça serait dommage de laisser passer ça!
4
Très beaux cœurs !
5
J'ai passé toute la soirée à me poser une question... au lieu de bosser mes gammes... peut-être que vous pouvez m'aider :

Est-ce que si je la prends pas, on pourrait me verser 498 $ ?...

[ Dernière édition du message le 15/02/2022 à 20:06:24 ]

6
Naaan mais vous embêtez pas, va... je vois que vous êtes super ennuyé-es... je n'en ai pas du tout besoin.
Je vais la prendre quand même.
7
Je l'ai achetée cet été lors des promos, avec Insolidus et Lacrimosa. Je n'ai pas eu le besoin de les utiliser jusqu'à maintenant (un seul projet avec des chœurs, j'ai utilisé Tallinn et Ark5 qui était plus adaptées) mais j'ai beaucoup aimé les arcs !

Franchement, à 98 $ donc moins de 90 € (sans les embrouilles de prix HT de certains), c'est un beau cadeau !
Jeff

[ Dernière édition du message le 16/02/2022 à 10:38:25 ]

8
Bé j'ai craqué... c'était pas prévu... ça craint... T O P S Y le faible :facepalm:
Tallinn, j'ai utilisé le choeur de femmes également, dans le genre "féérie", que je trouve vraiment beau aussi. J'avais prévu de le compléter en acquérant le choeur masculin ben ce sera encore pour une autre fois.. je lui ai préféré celui de Miroire, mais pour une autre couleur.
Il y a de chouettes banques de choeurs chez Strezov aux alentours de 100€ semble-t-il :

https://www.strezov-sampling.com/products/view/choir-essentials.html
https://www.strezov-sampling.com/products/view/Tropar.html

[ Dernière édition du message le 16/02/2022 à 22:52:10 ]

9
Oui mais c'est le genre de faiblesse qui est tout à fait pardonnable :mrg: A ce prix là !

Miroire est dans ma shopping list, dès qu'un projet justifiera l'achat (pas craquer pas craquer...)

Je ne connais pas trop Strezov, mais de toutes les façons j'en ai déjà plus que raisonnable :facepalm:
Jeff
10
Cap'taine Yoggi !... Vois, qui s'éloignent à l'horizon : les rives de la Raison...

...Nous n'aurons bientôt plus à contempler, que notre Miroire :aime:

:bravo:

[ Dernière édition du message le 17/02/2022 à 22:18:37 ]