Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
Audiobro Genesis
Photos
1/24
Audiobro Genesis

Chanteur, chanteuse ou choeur virtuel de la marque Audiobro

Écrire un avis ou Demander un avis
Prix public US : $399 incl. VAT

Sujet Commentaires sur la news : Audiobro Genesis et des promos

  • 21 réponses
  • 7 participants
  • 1 070 vues
  • 6 followers
1 Commentaires sur la news : Audiobro Genesis et des promos
Audiobro Genesis
Audiobro annonce la sortie d’une nouvelle banque pour Kontakt dédiée aux choeurs d’enfants et propose des promos sur son catalogue.

Lire la news
 


Ce thread a été créé automatiquement suite à la publication d'une news pour ce produit. N'hésitez pas à poster vos commentaires ici !
2
Comme c'est beau ! Je n'ai pas besoin d'une librairie supplémentaire. Je n'ai pas besoin d'une librairie... Je... Arg !
3
Sons purs, legatos d’une efficacité impressionante, GUI magnifique et super ergonomique ...
Au prix d’intro, ramené en Euros , difficile de ne pas se laisser tenter.

L'ignorant ne doute jamais de lui-même

4
Oui, c'est très tentant . Encore une fois, le Script de KONTAKT confectionné pour cette Librairie est vraiment surprenant et assez réussi .
Le son des démos me paraît assez entouré de Delay et réverbérations: j'espère qu'il s'agit des effets embarqués dans KONTAKT et non d'effets lors des enregistrements .


audiobro-genesis-2220911.jpg


Et encore une philosophie, un abord particulier puisque les vidéos concernant Genesis ne sont disponibles que depuis un serveur Vimeo et absolument pas sur les canaux habituels comme YOuTube .

https://audiobro.com/introduction-video-to-genesis/

[ Dernière édition du message le 21/04/2018 à 09:49:30 ]

5
Super !

Quelle est la date de la fin de la promo ?
Cyril
6
Citation de Cbhr :
Quelle est la date de la fin de la promo ?


Je l'ignore: la question a été posée sur un autre forum mais pas de réponse ...?
7
Genesis est une Librairie KONTAKT bénéficiant des améliorations de la version 5.6. de KONTAKT avec un Script élargi à 1 000 pixels au lieu des 632 pixels habituellement employés . Surface totale largement utilisée par les multiples commandes mais cela peut déconcerter certains utilisateurs .


audiobro-genesis-2221969.jpg


Quelquefois, une forte gourmandise est constatée avec certains patches utilisant un maximum d'effets et de modulations.

[ Dernière édition du message le 22/04/2018 à 14:53:14 ]

8
@ Corbo-Billy
Compte tenu de tes posts, au-delà du constat de ton intérêt pour ce superbe VSTi, je me suis demandé si tu avais "craqué" pour la bête...
Et dans le cas positif, te dire de ne pas hésiter à nous en parler un peu, vu le coup de coeur que j'ai personnellement pour cette bibliothèque sonore que je trouve super à tous les points de vue, que je trouve encore relativement accessible en promo, méééé... aaaargh... rrrrrr et tout ça... ;-)
9
+1
Cyril
10
Oui, j'ai effectivement acquis cette Librairie au format KONTAKT 5.
Je vais essayer de parcourir certaines fonctions avec le manuel et les Tutoriels car il y a beaucoup de possibilités à travers les 3 onglets principaux (Ensemble, Performance et Mixer) pour gérer les 4 Layers (Soprano girls, Alto girls, Soprano boys et Alto boys) .


audiobro-genesis-2222384.jpg


Le site d'Audiobro ne permet qu'un paiement via Paypal: en prix de lancement, Genesis m'est revenu à 251 €, compte tenu du cours actuel du billet vert .

Pour le rendu sonore car c'est quand même le plus important, l'ensemble restitué est assez massif et tous les patches et Snapshots (Instantanés) confectionnés par Audiobro sont agrémentés par l'utilisation d'un maximum d'effets en provenance de KONTAKT .
Mais il est possible de s'en débarrasser afin de revenir à des sonorités plus sèches en gérant à l'aide des prises microphoniques différentes (Close, Stage, Far et Mix total) .

audiobro-genesis-2222387.jpg

[ Dernière édition du message le 22/04/2018 à 23:13:21 ]