EastWest Symphonic Choirs

Cible : Utilisateurs avertis
  • aaabbaaabb

Sons discutables

EastWest Symphonic ChoirsPublié le 26/01/15 à 13:50
    Utilisation avec Mac pro syst. 10.6.8.

Pas très satisfait, il y a des incohérences, parfois il n'y a plus de sons et il réapparaît en cochant "bypass" (?)

Le système d'entrer des mots est assez simple aussi bien en anglais qu'en langue latine mais c'est assez loin, je trouve, de refléter vraiment ces mots.

En persévérant on arrive à sortir quelque chose, mais les sonorités ne sont pas toujours entièrement convaincantes.

Il me semble que les choeurs seraient ce qu'il y a de mieux, par ex. les sopranos peuvent être tout à fait envoutantes.

Utilisation avec Mac pro syst. 10.6.8.

• MickamixMickamix

EastWest Symphonic ChoirsPublié le 21/09/11 à 10:32
    installation un peu longue comme tous les produits Eastwest vue la taille de leurs banques.
    demande pas mal de ram
    le manuel est pas claire et le worldBuilder n'est pas facile a gerer.
    Plantage fréquent.

ADÉQUATION/PERFORMANCE

I5+4go de ram + HD 7200tr/min 32Mo
    le logiciel fonctionne trés bien (sans le worldbuilder)

plusieurs années d'utilisation sur + de 10 albums perso
    j'aime pas trop par contre le feeling des solo voice, avec le "Boy", c'est pas toujour cohérent, difficile a placer.
    Bon rapport, c'est pas le plus chère mais ce fait dechirer depuis par la concurrence (plus chère cela dit!)
    je ne referai pas ce choix, il est a mettre en retrait et pas …
    demande pas mal de ram
    le manuel est pas claire et le worldBuilder n'est pas facile a gerer.
    Plantage fréquent.

ADÉQUATION/PERFORMANCE

I5+4go de ram + HD 7200tr/min 32Mo
    le logiciel fonctionne trés bien (sans le worldbuilder)

plusieurs années d'utilisation sur + de 10 albums perso
    je ne referai pas ce choix, il est a mettre en retrait et pas en avant sur votre mix, il m'a beaucoup servit et ne me servira que pour les ensemble "oh" ou "ah"

écoutez plutôt Tonehammer avec son "requiem" et VOXOS de cinesample qui le mange tout cru.