Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
Spitfire Audio Epic Choir
Photos
1/2
Spitfire Audio Epic Choir

Chanteur, chanteuse ou choeur virtuel de la marque Spitfire Audio appartenant à la série Originals

Prix public : 29 € TTC

Sujet Commentaires sur la news : La série Originals de Spitfire Audio accueille Epic Choir

  • 20 réponses
  • 14 participants
  • 1 597 vues
  • 18 followers
1 Commentaires sur la news : La série Originals de Spitfire Audio accueille Epic Choir
328692.png
S'il y a bien une banque de sons qui était attendue par les amateurs des produits de Spitfire Audio, c'est celle-ci ! Découvrez Epic Choir.


Lire la news


Ce thread a été créé automatiquement suite à la publication d'une news pour ce produit. N'hésitez pas à poster vos commentaires ici !
2
Elle était très attendue ! Je l’achète un de ces jours, sans hésiter ! Hâte de tester cette nouvelle chorale ! Les démos sonnent extrêmement bien !
3
Alors je ne l'attendais pas du tout, surtout pas les syllabes, je suis allé voir ailleurs il y a longtemps, j'avoue à priori que je suis bluffé, pour 29€ en plus ...
4
5
29€ !!!
Vendu
Ils vont en vendre un paquet à mon avis.
Ca mixé avec leur Cinematic PAD :0)
6
29 balles... Vont encore m'avoir la couenne... Salauds d'anglais ! Lol... Faut bien reconnaître qu'ils savent y faire les coquins
7
Je me demande si ça anticipe une librairie plus large de la part de Spitfire, telle que celle faite avec Eric Whitacre.
Dans le cas contraire, ils s'y retrouvent peut-être avec le nombre de ventes, mais réserver le studio, les chanteurs, ... et programmer le VST, tout ça pour 29€ de prix unitaire, ça me bluffe. Ca doit être que je n'ai pas les bons ordres de grandeur des coûts de production :-). Mais si une plus globale est prévue, ça devrait être sympa à comparer avec l'offre de la concurrence.

[ Dernière édition du message le 22/07/2022 à 12:23:41 ]

8
Epic Choir se mélange bien avec Eric Whitacre Choir ! 👍
9
Ah ouais chapeau je m'attendais pas à ce prix là
Ça donne envie de se pencher sur le reste de la gamme

Musicalement

TomFouk

10
Comme Topsy, je trouve les syllabes très intéressantes. Elle devient ma troisième banque de la série Originals et je ne suis pas déçu. Un petit prix qui permet à chacun de compléter ses palettes audio en douceur. Merci Spitfire Audio.