Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
Spitfire Audio Eric Whitacre Choir
Photos
1/7
Spitfire Audio Eric Whitacre Choir

Chanteur, chanteuse ou choeur virtuel de la marque Spitfire Audio

Écrire un avis ou Demander un avis
Prix public : 599 € TTC

Sujet Commentaires sur la news : Eric Whitacre dirige un choeur chez Spitfire

  • 33 réponses
  • 10 participants
  • 1 940 vues
  • 17 followers
1 Commentaires sur la news : Eric Whitacre dirige un choeur chez Spitfire
Spitfire Audio Eric Whitacre Choir
Les 22 choristes et le directeur se sont installés dans le Lyndhurst Hall des Air Studios et cette fois, vous n’aurez pas besoin de Kontakt.

Lire la news
 


Ce thread a été créé automatiquement suite à la publication d'une news pour ce produit. N'hésitez pas à poster vos commentaires ici !
Afficher le premier post
21
Citation de louspatte :


Et sinon, chez Native, y a t 'il des choses?
On m' a parlé aussi de Soundiron....

Merci encore!


Bah en cherchant dans ce domaine au format Kontakt, l'on trouve beaucoup de produits : un exemple .




https://splashsound.org/indievoices.html

[ Dernière édition du message le 01/01/2020 à 08:33:35 ]

22
En promotion actuellement .


23
Oui avec - 30%
Cela reste cher +/- 420€..,,,
24
Pour info, Il y a Dio insolidus chœurs pour 133$ en promo...
25
Hello. Déterrage !
J'ai eu la chance de le prendre en main il y a peu.
Transcription d'un choeur de Rachmaninov pour me faire la main. Je trouve que ça peut marcher.
A noter, quelques trucs bizarres : le son des legato est très bas (obligé de le monter pour égaliser dans l'interface du plugin)
Les transitions de légato sont assez violentes parfois, du coup, obligé de jouer avec les automations de façon assez précise pour gommer ça.
26
Pas mal:
Ca a de l'allure quand même...
Uniquement avec Spitfire Eric Whitacre choeurs?
27
Citation de louspatte :
Pas mal:
Ca a de l'allure quand même...
Uniquement avec Spitfire Eric Whitacre choeurs?

Alors oui... ou presque... J'utilise juste un zeste d'Epic choir (spitfire aussi) pour la montée crescendo. mais honnêtement j'aurais pu m'en passer (surtout qu'elle n'a pas de legato et que les pupitres sont mélangés SA et TB, ce qui n'est pas idéal).

[ Dernière édition du message le 26/01/2023 à 15:40:00 ]

28
Epic choir
C'est dans la serie "Originals" à 29€ non?
29
Je pensais que Epic choir était un petit bout de sa grande soeur Eric Whitacre choeurs?
Ce serait plutôt un complément alors?
Parce que le prix de Eric Whitacre choeurs sans reduction est hélas hors de prix.
Epic choir est il suffisant sans EWC?
30
Citation de louspatte :
Je pensais que Epic choir était un petit bout de sa grande soeur Eric Whitacre choeurs?
Ce serait plutôt un complément alors?
Parce que le prix de Eric Whitacre choeurs sans reduction est hélas hors de prix.
Epic choir est il suffisant sans EWC?

Alors non. Epic est totalement différent. D'autres chanteurs, et pas ceux de Whitacre. Par contre tu peux trouver une réminiscence de Whitacre dans les Labs qui est très jolie.
Epic est utile pour certains projets si on n'a pas besoin de legato ou de sons plus spécifiques. Il y a peu d'articulations et elles sont basiques. Mais ça a le mérite d'avoir plus de patate que Whitacre (c'est peut-être aussi pour répondre à une demande car Whitacre a été pointé du doigt pour son côté un peu trop intimiste, voir intellectuel).
Mais cependant, personnellement je ne trouve pas qu'Epic choir sonne vraiment comme un choeur symphonique. Un choeur de chambre un peu plus extraverti avec un volume d'enregistrement plus haut.
Le prix d'Epic est tout de même très attractif et cette librairie peut rendre des services.