Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
Tonehammer Requiem Pro
Photos
1/1
Tonehammer Requiem Pro

Chanteur, chanteuse ou choeur virtuel de la marque Tonehammer

Prix public US : $799 incl. VAT

Sujet Requiem pro ou Voxos ?

  • 13 réponses
  • 4 participants
  • 6 226 vues
  • 3 followers
1 Requiem pro ou Voxos ?

Voila tout est dans le titre. Les 2 programmes semblent jouer dans le même registre...

Un utilisateur peut-être pour me donner son avis ??

 

[ Dernière édition du message le 27/11/2010 à 19:53:35 ]

Afficher le premier post
11

Hou la la... J'ai pas encore pu économisé assez pour requiem qu'il sorte un nouveau programme grandiose...

Faut vraiment que je gagne au lotto...

 

Super info logos. icon_bravo2.gif

12

Perso, je viens d'acquérir Voxos, la différence ?

Syllabes différentes, phrase builder identiques, mode de mixing micros identiques, en gros, c'est un peu comme choisir entre deux jolies soeurs jumelles :D

Moi je préfère Voxos pour la simplicité de l'interface, pas de chichi, pas de faux vieux bouquin avec des bougies en façe de chaque syllabe, bref, du carré, du pro etc...

Avec Voxos, ya quand même des gros Block buster tv ciné et jeux qui sont sortis, comme Halo reach, les tudors ou la colline à des yeux 2.

mais que ce soit l'un ou l'autre c'est la même, tu perdras rien si tu n'a pas l'un des deux, mais ca serait dommage de ne pas en avoir au moins un si tu es compositeur de BO ou Sound Designer :D

 

13

Merci pour l'info bravo

14
salut a vous!!!

je bave devant ce que je vois de ces logiciels...
je suis a la recherche d un logiciel de creations de voix,la je suis perdu entre voxos,tonehammer,...quelqu un pourrais m expliquer un peu vers quoi aller et quel type de matos (ordi,carte son,...midi)il faut pour les utiliser??
je travaille sur synthé(claviers)et groovebox ,suis pas trop fan de l ordi mais la y a pas le choix je fais pas mal de morceau genre musique de film, epic,relaxation et je cherche vraiment a avoir des voix et choeurs...quel qun peut me conseiller et me donner un ordre de prix car si g bien c vraiment pas donné..
existe il egalement des versions demo qu on peut telecharger pour avoir une idee du logiciel avant de devoir debourser ...??
merci:lol:

www.sonsdesanges.over-blog.com