Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
1 Commentaires sur la news : Chapman dévoile son premier modèle vieilli artificiellement
chapman-guitars-9623.jpg
La marque anglaise a annoncé sur Instagram la sortie de son premier modèle à la finition "Battleworn".


Lire la news




Ce thread a été créé automatiquement suite à la publication d'une news pour ce produit. N'hésitez pas à poster vos commentaires ici !

Hushman

Suivez moi sur Instagram : @hushman_audiofanzine

2
Belle photo! On dirait l'Australie après la pluie. Et moi, j'ai envie de dire: là où tu vas, mon gars, il n'y aura pas grand-monde pour t'écouter -et il risque bien de ne pas y avoir de courant pour ton ampli. (euh, ton ampli, à propos?)
Curieusement, ces vêtements ont l'air neufs? Pourtant, de mémoire, les premiers trucs "vieillis artificiellement", ce sont... les jeans. Ca n'est pas nouveau, de vouloir afficher une vie qu'on n'a pas vécu! Mais une vraie vieille guitare, ça n'a pas que des griffes, éventuellement ça "sonne" aussi autrement. Je le sais: la mienne est une jazzmaster de + de 50 ans, avec ses micros d'origine. Si elle avait l'air neuve, elle vaudrait une fortune, mais moi je n'ai jamais réussi à la vendre, parce que sur les photos on voit bien qu'elle a vieilli naturellement.

[ Dernière édition du message le 26/02/2020 à 12:33:14 ]

3
Que c'est moche ce gros pet sur le corps. C'est du relicage de bourrin là ...
4
J aimerai bien lire la thèse du futur sociologue qui étudiera le profil des acheteurs d objets artificiellement vieillis.
Quoique, dresser le profil de ceux qui les fabriquent doit être bien plus effrayant.
5
cette marque et son proprio en particulier ont très mauvaise presse récemment
6
Citation de Perfake :
cette marque et son proprio en particulier ont très mauvaise presse récemment


Ah bon? J'ai pas suivi, il se passe quoi?
7
cherche rob chapman sur youtube, des dizaines de vidéos sur le sujet
8