Paiste Signature Sound Edge Hi-Hat 14"

Tous les avis sur Paiste Signature Sound Edge Hi-Hat 14" notés 4/5

Charley de la marque Paiste appartenant à la série Signature

4.0/5
  • BalticWolfBalticWolf

Brillance et volume

Paiste Signature Sound Edge Hi-Hat 14"Publié le 08/12/12 à 17:46
    Je l'utilisais dans un registre rock/métal pour sa présence (assez d'aigu). Après avoir réussi à le fissurer... sur 10 bons centimètres, j'ai décidé de changer ! Là où le modèle se defend bien, c'est que malgré la fissure, il a continué à sonner correctement pendant plusieurs dizaines de répètes.
    Néanmoins, ce modèle est le seul que je connaisse qui scintille comme ça, sans sonner "gamelle".
    Avec le recul, ce modèle est assez polyvalent pour les musiques actuelles, mais va peut être manquer de "gras" pour la puissance du métal.
    A vous de voir, mais vous devez au moins une fois le tester car il sort du lot !