Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Commentaires sur la news : [NAMM] Boss fait renaître les pédales CE-1 et CE-2

  • 57 réponses
  • 30 participants
  • 11 654 vues
  • 31 followers
1 Commentaires sur la news : [NAMM] Boss fait renaître les pédales CE-1 et CE-2

La marque vient d'annoncer la sortie du CE-2W, une pédale de la gamme Waza mêlant les fameux chorus CE-1 et CE-2.

Lire la news

 



Ce thread a été créé automatiquement suite à la publication d'une news pour ce produit. N'hésitez pas à poster vos commentaires ici !

[ Dernière édition du message le 21/06/2016 à 19:20:36 ]

Afficher le premier post
51
Citation de Thierry255 :
Du coup la Ce1 semble etouffee presque.
Et la Ce2w tres clean - presque harsh

c'est un peu ça.
52
Citation de lsdc :
Je crois que ça CE1 est rincée la mienne ne sonne pas aussi étouffée loin de là

C'est ce a quoi j'ai pensé aussi
M enfin vu comme le son est clean
Sur des micros doubles je me demande si ca ne ca pas saturer tout ca.
53

Vu la video CE1 vs CE2w, les réglages deux pédales ne sont pas les mêmes dirait-on, comment peut-on comparer????

54
55
Bonjour, certains ont ils craqué ? Quel est le retour d'expérience sur ce chorus? je suis bien tenté pour l'utiliser avec des synthés...Mais le prix me freine un peu, voir même beaucoup...

http://soundcloud.com/mooos

56
As tu écouté le test en video de 'That pedal show' ?
Je le trouve vraiment complet et a l'écoute du comparatif cela semble vraiment très très proche (bien que non identique mais ca semble se jouer à pas grand chose).
Si je ne possédais pas deja une Ce2 Japan, j'aurais acheté cette Ce2W histoire de pouvoir en + emuler la Ce1
57
Acheté hier, et franchement il est top! Un peu cher mais top. J’ai deux pédales wazacraft, en l’occurence une DM-2W et cette CE-2w, et franchement ça m’a réconcilié avec boss.
58
Bon, je confirme que la pédale va bien avec des synth, il faut juste ne pas envoyer trop fort dedans, elle sature très vite... L'effet est très beau, subtil, fin précis... si on veut du gras baveux il vaut mieux se trourner vers une maxon cs9pro par exemple.

http://soundcloud.com/mooos