Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Commentaires sur la news : [NAMM] Boss fait renaître les pédales CE-1 et CE-2

  • 57 réponses
  • 30 participants
  • 11 655 vues
  • 31 followers
1 Commentaires sur la news : [NAMM] Boss fait renaître les pédales CE-1 et CE-2

La marque vient d'annoncer la sortie du CE-2W, une pédale de la gamme Waza mêlant les fameux chorus CE-1 et CE-2.

Lire la news

 



Ce thread a été créé automatiquement suite à la publication d'une news pour ce produit. N'hésitez pas à poster vos commentaires ici !

[ Dernière édition du message le 21/06/2016 à 19:20:36 ]

2
La stéréo c'est pour jouer sur deux ampli Waza?
3
Citation de Clapman :
La stéréo c'est pour jouer sur deux ampli Waza?

Wasa bi ? icon_facepalm.gif
4
Ça me réconcilie avec les chorus.:bravo2:
Reste à voir le tarif, s'il est raisonnable ou si c'est l'équivalent d'un CE1 + un CE2 d'époque sur le marché de l'occase. :roll:
5
A l'intuition je dirais dans les 220€. Les paris sont ouverts.
6
La série Waza est généralement vendue autours des 150€.
Celle-ci devrait se situer dans les mêmes eaux... Du moins, j'espère.
7
Sauf le vibrato VB-2, d'où mon hypothèse. Mais j'espère que tu as raison et que ce sera dans ces eaux là.
Boss est parfois décrié, mais je pense que ça reste du bon matos.
8
Citation :
En effet, le mode standard offre les sons de la CE-2 avec pour la première fois une sortie stéréo, contrairement à l'originale.
Boss/Roland avait sorti sous la marque AMDEK (en 1981 il me semble) une pédale en kit reprenant le circuit de la CE-2, mais stéréo : la CHK-100 .
9
Ca sonne comme une très bonne nouvelle à part si leur nouveau Waza truc n'est pas un nouveau plan pour multiplier par 3 le prix des pédales ou te revendre celle que tu as déjà en te faisant croire que, hey, ça c'est la version Waza, donc c'est quand même autre chose...
10
C'est surtout une façon de profiter des tarifs astronomiques des boss "vintage" mythiques. Leur positionnement tarifaire n'est pas anodin. Le choix des pédales ressorties en waza non plus (DM-2, VB-2, CE-2,... ) Bientôt une DC-2w?
C'est une bonne idée de leur département commercial.
(et j'ai comme l'impression que je vais revendre mes vieilles CE...)