Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
Eventide TriceraChorus Pedal
Photos
1/20
Eventide TriceraChorus Pedal

Chorus Guitare de la marque Eventide appartenant à la série Dot9

Écrire un avis ou Demander un avis
Prix public US : $299 incl. VAT
1 Commentaires sur la news : Une nouvelle arrivante dans la série dot9 chez Eventide Audio
310928.jpg
Dérivée des chorus des années 70 et 80, la TriceraChorus Pedal reprend le célèbre algorithme de la marque du New Jersey.


Lire la news


Ce thread a été créé automatiquement suite à la publication d'une news pour ce produit. N'hésitez pas à poster vos commentaires ici !

Hushman

Suivez moi sur Instagram : @hushman_audiofanzine

2
J'ai l'algo dans mes H9 et aussi en plugin j'adore !
Ca sonne
Par contre en unique Algo bien qu'il permette de superbes possibilités sonores, le prix de cette Dot9 pique (comme toute la série Dot d'ailleurs).
désormais 4 Dot dispo pour environ 1200€ par rapport à 50 algos d'une H9 Max à 750€ . .. :???:

Celui qui n'a pas de chorus "haut de gamme" trouvera son bonheur dans une mod-factor d'occaz et même sur d'autres marques ...

[ Dernière édition du message le 06/10/2021 à 10:46:49 ]

3
J’adore aussi. C’est excellent. Je pense qu’une combinaison de deux H9 est bien plus pertinente.
4
Eventide continu de décliner ses algorithmes en pédales mais coté innovation, point mort.
Vu le prix de ces pédales mieux vaut foncer sur une h9max d’occase.
5
Citation de Hushman :
On peut naturellement utiliser la TriceraChorus Pedal avec un clavier, une basse ou une guitare.


Oui, applicable sur diverses sources _ :o:

[ Dernière édition du message le 06/10/2021 à 12:20:17 ]

6
Citation de Rgxpod :

Par contre en unique Algo bien qu'il permette de superbes possibilités sonores, le prix de cette Dot9 pique (comme toute la série Dot d'ailleurs).
désormais 4 Dot dispo pour environ 1200€ par rapport à 50 algos d'une H9 Max à 750€ . .. :???:

Oui mais 4 Dot9 à 1200€ c’est 4 Algos utilisables en simultané, routables en série/parallèle ect…
La H9 à 750€ c’est 1 Algo à la fois. Moins du double du prix pour 4x le moteur (certes moteur moins puissant) au final ça se discute.
C’est vrai que la H9 est tellement cool qu’on a vite envie d’en acheter une deuxième