Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
J. Rockett Audio Designs Uni-verb
Photos
1/13
J. Rockett Audio Designs Uni-verb

Chorus Guitare de la marque J. Rockett Audio Designs

Écrire un avis ou Demander un avis
8/10
1 Commentaires sur la news : J. Rockett Audio Designs ajoute une pédale à sa série Classic
328248.jpg
Uni-Vibe et réverbe à ressorts dans la même pédale ? C'est ce que propose J. Rockett avec sa nouvelle pédale baptisée Uni-Verb.


Lire la news


Ce thread a été créé automatiquement suite à la publication d'une news pour ce produit. N'hésitez pas à poster vos commentaires ici !

Hushman

Suivez moi sur Instagram : @hushman_audiofanzine

2
529 € ? Wouahhh, ok les journaux télévisés parlent d'inflation du matin au soir, mais là... Ça pique fort au porte monnaie !!!! Car cette pédale semble excellente, mais ça atteint un prix inaccessible... Est ce que toutes les très bonnes pédales d'effet (made in USA par exemple) vont désormais coûter beaucoup plus cher ????
3
Citation :
Est ce que toutes les très bonnes pédales d'effet (made in USA par exemple) vont désormais coûter beaucoup plus cher ????

Avec la parité $ et € (plus les taxes d'importation habituelles), sans aucun doute.
4
Et on est dans une double technologie analogique d'effets qui coûtent plus cher que de simples transos ou IC... reverb ressort + univibe ampoule+ldr.

Made in US + technologie analo + marque "boutique" + en effet taxes/inflation :noidea:
5
+ snobisme
6
x
Hors sujet :
Citation de Damien-F :
+ snobisme


Non, c'est juste proposer/vendre du boutique aux aficionados de beau matos... pourquoi du "snobisme" ?
Il y a tellement de choix dans les effets maintenant (tant en terme de variété que de prix) que tout le monde peut y trouver à son compte.
Tu peux trouver des univibes ou des reverbs dans toutes les gammes de prix :noidea:
7
C'est n'importe quoi une pédale à ce prix là. c'est une honte.
8
x
Hors sujet :
Et une voiture/des chaussures/du foie gras/un vélo carbone/une montre/une robe de couturier/un jeans/une guitare/un iPhone/etc. etc. etc./à ce prix là c’est un scandale ma brav’ dame, une honte, ça ne devrait pas exister !
:roll:

[ Dernière édition du message le 19/07/2022 à 21:09:20 ]

9
Citation de thedams :
x
Hors sujet :
Citation de Damien-F :
+ snobisme


Non, c'est juste proposer/vendre du boutique aux aficionados de beau matos...


oui, oui, un peu comme un sac Vuitton ou un carré Hermès... (ou un Leica)
10
x
Hors sujet :
Et où est le souci ? :noidea:
Il y a du choix, pas de flingue sur la tempe pour forcer à acheter... Il y a du cher et du pas cher dans les vibes, pas de quoi crier au scandale et qu'il y en a que pour les snobs/riches