Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
Pedal Pawn Gipsy Vibe
Photos
1/10
Pedal Pawn Gipsy Vibe

Chorus Guitare de la marque Pedal Pawn

Écrire un avis ou Demander un avis
Prix public GBP : £397 incl. VAT
1 Commentaires sur la news : Ajoutez une touche de psychédélisme à votre son de guitare !
306398.png
Pedal Pawn a conçu une nouvelle UniVibe inspirée directement du modèle utilisé par Jimi Hendrix dans les années 60.


Lire la news


Ce thread a été créé automatiquement suite à la publication d'une news pour ce produit. N'hésitez pas à poster vos commentaires ici !

Hushman

Suivez moi sur Instagram : @hushman_audiofanzine

2
Mon effet fétiche! Autant le marché est saturé de disto, overdrive, ou fuzz, autant l'univibe pourrait jouir d'un marché plus concurrentiel et ça ferait pas de mal...

Ca semble sonner vraiment bien pour cette version en tout cas!

Pour la pédagogie virtuelle, contre l'assistanat numérique... ;-)

-Espace-Cubase.org

3
Mais pourquoi les potard volume et throb aussi près du switch au pied ? pas top au niveau ergonomie .. alors que tout le haut de la pédale est libre !
4
Je trouve la démo un peu brouillon contrairement à celle-ci :
https://www.youtube.com/watch?v=FBgo445xNg0&t=253s
5
Citation de Ozégan :
Je trouve la démo un peu brouillon contrairement à celle-ci :
https://www.youtube.com/watch?v=FBgo445xNg0&t=253s

Peut-être oui. En revanche, perso, le son ici ne me plait pas. Trop agressif, les attaques trop claquantes, et la combinaison Wah/Univibe n'est pas ce qu'on fait de mieux pour juger du son de la vibe seule.

Pour la pédagogie virtuelle, contre l'assistanat numérique... ;-)

-Espace-Cubase.org

6
Bon après, c'est du détail, mais le gros potard "au pied", pourquoi pas, mais une entrée jack pour une pédale d'expression, ça aurait peut-être été bien aussi.:noidea:

Pour la pédagogie virtuelle, contre l'assistanat numérique... ;-)

-Espace-Cubase.org

7
Citation de matowar :
Mais pourquoi les potard volume et throb aussi près du switch au pied ? pas top au niveau ergonomie .. alors que tout le haut de la pédale est libre !


Sur la Mega Vibe aussi, c'est un peu mal foutu...

Pour la pédagogie virtuelle, contre l'assistanat numérique... ;-)

-Espace-Cubase.org

8
Je trouve le son vraiment mauvais, mais peut-être est-ce que cet effet ne me plait décidément absolu pas.

Supper's ready!

9
Citation de Spawn-X :
Peut-être oui. En revanche, perso, le son ici ne me plait pas. Trop agressif, les attaques trop claquantes, et la combinaison Wah/Univibe n'est pas ce qu'on fait de mieux pour juger du son de la vibe seule.

D'accord aussi. Ce n'est pas un jeu très moderne mais des grands l'on fait avant lui.
10
Citation de Ozégan :
Je trouve la démo un peu brouillon contrairement à celle-ci :
https://www.youtube.com/watch?v=FBgo445xNg0&t=253s

Ben pour ma part, c'est tout le contraire!!! superbe feeling et douceur plus sensibilité qui donne à cette superbe pédale tout son potentiel !
Bon, je kiffe vraiment le jeu de ce gars ;-) Un killer! j'avais déjà super aimé sa démo des PedalPawn Texas Twang & Fuzz mais là, il confirme toute sa musicalité et montre rapidement comment exploiter en douceur cette petite merveille analogique de chez PP!!! Merci pour ce partage ;-):bravo: