Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Commentaires sur la news : SolidGoldFX présente la NU-33

  • 9 réponses
  • 7 participants
  • 645 vues
  • 6 followers
1 Commentaires sur la news : SolidGoldFX présente la NU-33
solidgoldfx-nu-33-288256.jpg
Vous aimez le son du vinyle et souhaitez faire sonner votre guitare de la même manière ? SolidGoldFX a pensé à vous avec la NU-33 !


Lire la news




Ce thread a été créé automatiquement suite à la publication d'une news pour ce produit. N'hésitez pas à poster vos commentaires ici !

Hushman

Suivez moi sur Instagram : @hushman_audiofanzine

2
Les sons ont l'air fou! Mais j'aurai préféré un format vertical...Et elle coûte assez chère....
Je suis curieux de voir un comparatif avec la Lofi Zvex et la warped vinyl
3
Je la trouve réussie niveau look et les possibilités sympa. Par contre faudrait expliquer au gars qui a placé les potards aussi proches que si les boutons son rond c'est pour une bonne raison. Il aurait pu proposer des boutons avec un décrochement.

[ Dernière édition du message le 21/10/2020 à 10:43:27 ]

4
Citation de blackmojo :
Je la trouve réussie niveau look et les possibilités sympa. Par contre faudrait expliquer au gars qui a placé les potards aussi proches que si les boutons son rond c'est pour une bonne raison. Il aurait pu proposer des "chicken machintrucs like".

Yes carrément, je me suis dit la même chose !

Hushman

Suivez moi sur Instagram : @hushman_audiofanzine

5
Citation :
Yes carrément, je me suis dit la même chose !

J'ai corrigé mon post parce que c'est pas des chicken head que je voulais dire mais des truc avec un décrochement rectangulaire. Je connais pas le nom.
6
Un sans faute cet effet, les fans d'indie et de Pop LO-Fi vont l'adorer, en tous cas pour avis personel je l'adore :aime2::aime2::aime2:

Mondialiste et Droit de l'Hommiste Fan des musiques populaires de la zone mondiale

7
Idem. La collab' CBA/Cooper FX pour la Generation Loss 2019 est hors de prix sur Reverb (actuellement une proposition pour plus de 900€ !) et la V2 de la Generation Loss de Cooper FX va certainement être plus galère à avoir que celle-ci.
Elle me semble plus élaborée que la Zvex et plus plug and play que la Warped Vinyl ou la Generation Loss 2019.

Malheureusement, malgré toutes les possibilités présentes, pas moyen de contrôler le hi-pass filter ou le low-pass filter avec une pédale d'expression. C'est bien dommage, mais je pense l'acheter quand même pour remplacer ma Wardenclyffe Tower de Hungry Robot dont la légère latence sur certains réglages me gâchent le plaisir de l'utilisation :|
8
Ah! c'est énervant cette pédale, j'ai réécouté ce qui est dispo, et ça sonne, ça sonne à tel point que je ne pensais pas qu'il était encore possible en 2020 finissant, de s'enthousiasmer pour un "nouvel" effet, je met nouvel entre guillemets, parce que pour moi, elle dégage quelque chose de nouveau. Vous pardonnerez mon ignorance quand aux autres produits cités dans les commentaires, mais aucun ne me parle. Je ne les connais pas. @Synthpunk parle d'indie ou de pop lo-fi, pour un punk, je suis étonné, qu'il catégorise ainsi l'usage que l'on pourrait en faire. Moi, je suis resté scotché au son de l'après guerre jusqu'au début des '80, je met dans le même panier un SRV, comme un Greg Koch ou un Eric Johnson, et tant d'autres !

Il y a un effet bien précis qui m'a scotché, c'est appelé dans la vidéo "Rotary sweels" et sérieux : les Beatles, sont là ! Mais il y a bien plus que cela, et la démo, est très bien faite quand à l'utilisation avec diverses sources audios.

A mon avis une valeur sûre !
9
Juste pour être sûr car je ne vois l'info nulle part : elle est mono cette pédale n'est-ce-pas ?

Si c'est le cas ce serait un quasi sans faute pour moi... Pour mon utilisation (traitement post-loop) j'ai absolument besoin d'effet stéréo (j'entends par là qui restitue la stéréo envoyée, et non pas d'un effet qui crée artificiellement une stéréo - genre dry à gauche et wet à droite).

Pour le moment, je ne vois donc que la Julianna qui répond à ceci.

[ Dernière édition du message le 24/10/2020 à 12:53:43 ]

10
Citation de yoyokitu :
Juste pour être sûr car je ne vois l'info nulle part : elle est mono cette pédale n'est-ce-pas ?

Si c'est le cas ce serait un quasi sans faute pour moi... Pour mon utilisation (traitement post-loop) j'ai absolument besoin d'effet stéréo (j'entends par là qui restitue la stéréo envoyée, et non pas d'un effet qui crée artificiellement une stéréo - genre dry à gauche et wet à droite).

Pour le moment, je ne vois donc que la Julianna qui répond à ceci.


Oui elle est mono, au cas où depuis tu n'aurais pas eu l'info depuis..