Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Commentaires sur la news : La Bass Clone fait son entrée

  • 11 réponses
  • 6 participants
  • 1 671 vues
  • 6 followers
1 Commentaires sur la news : La Bass Clone fait son entrée
Electro-Harmonix vient de dévoiler la Bass Clone, un chorus analogique pour basse basé sur le circuit de la Small Clone.

Lire la news
 


Ce thread a été créé automatiquement suite à la publication d'une news pour ce produit. N'hésitez pas à poster vos commentaires ici !
2
les vidéos de présentation des produits d'éléctro harmonix sont toujours au top ... on sent bien qu'ils ciblent les musicos et la ... le gars avec sa Rickenbacker qui fait bien vibrer ses cordes à vide ne peux que me séduire ( vous avez noté comme la corde a vide bouge bien au ralenti, elle oscille !!!! si si -))) .... bon le son de la pédale est bien aussi mais ça c'est anecdotique -)))
3
J'attends avec impatience le mod pour la transformer en chorus pour guitare :mdr:
4
Là, comme ça, il faut attendre le tarif, mais je ne vois plus vraiment de raison de prendre une Neo Clone par rapport à la Bass Clone... En laissant les réglages d'EQ en position neutre, ça donne une Neo Clone avec un potard Depth au lieu d'un switch, le reste semble identique... :)
5
Ca sonne plutôt bien (et bon choix de cover de New Order AGe of Consent :o: je plussoie)
6

Ah une Rick ...icon_crying1.gif

Ola !!!

7
Est ce que certains d'entre vous l'utilisent sur guitare ??
On trouve très peu d'avis, et encore moins de démos internet, sur ce sujet.

Edit :
Bon, je vais l'acheter, et on verra ce que ça donne, vu le prix, je ne prends pas trop de risques :)

[ Dernière édition du message le 24/11/2020 à 15:34:07 ]

8
Salut Thierry255, j'ai fait une video avec mon tel, mon sac poubelle, et mes pieds nus .... Guitare et basse sur un ampli basse 20w à 100 euros. Contrairement à l'avis posté dernièrement sur AF, la mienne ne souffle pas .... Et ne jugez pas mon niveau de musicien, c'est juste pour le son
http://nimpquoi.free.fr/EHX-Bass-Clone/EHX-Bass-Clone.mp4

Ciao

Ola !!!

[ Dernière édition du message le 25/11/2020 à 14:17:28 ]

9
Citation de tofe :
Salut Thierry255, j'ai fait une video avec mon tel, mon sac poubelle et mes pieds nus .... Guitare et basse sur un 20w Basse à 100 euros. Contrairement à l'avis posté dernièrement sur AF, la mienne ne souffle pas .... Et ne jugez pas mon niveau de musicien, c'est juste pour le son
http://nimpquoi.free.fr/EHX-Bass-Clone/EHX-Bass-Clone.mp4

Ciao


:mrg: :bravo: :bravo:
Merci d'avoir pris le temps !!!

[ Dernière édition du message le 25/11/2020 à 12:25:52 ]

10
:clin: avec une guitare ça passe bien j'ai trouvé !

Ola !!!