Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
Tech 21 Bass Boost Chorus
Photos
1/18
Tech 21 Bass Boost Chorus

Chorus/Phaser/Flanger Basse de la marque Tech 21

Écrire un avis ou Demander un avis

Sujet Commentaires sur la news : [NAMM] Vidéo Tech 21 Bass Boost Chorus & VTBass 1669

  • 2 réponses
  • 3 participants
  • 1 197 vues
  • 4 followers
1 Commentaires sur la news : [NAMM] Vidéo Tech 21 Bass Boost Chorus & VTBass 1669
Le Boost Chorus de Tech 21 décliné pour les bassistes et le VT Bass 1669, une vidéo Audiofanzine.

Lire la news
 


Ce thread a été créé automatiquement suite à la publication d'une news pour ce produit. N'hésitez pas à poster vos commentaires ici !
2
Le chorus sonne bien.

J'ai une légère incompréhension sur la tête d'ampli 300 W présentée, la 1969 ... c'est moi qui suit pas réveillé, ou c'est exactement la même chose que la VT Bass 300 annoncée y'a quelques semaines (sujet ici: https://fr.audiofanzine.com/tete-ampli-basse/tech-21/vt-bass-300/forums/t.433767,commentaires-sur-la-news-tete-d-ampli-tech-21-vt-bass-300.html). S'ils ont juste changé le nom et le look, ce serait bien de le signaler ...

I must not fear. Fear is the mind-killer. I will face my fear.

3

Il semblerait que ce soit la même tête. J'étais allé sur le site de la marque quand le vt 300 était annoncé et il n'y avait pas de "1669". Bon, Tech 21 est une tout petite entreprise, on peut leur permettre ce genre de trucs. C'est plus problématique avec Ashdown qui annoncent des amplis qui ne sortent que 1 ans après mais qui restent introuvables.

Prout!